Contacter Hank s'emballer être moins dangereux pour tous le monde ! Son regard s'éternisait sur Crystal ( je rappelle que c'est Crysti et non Crystal ), il n'y croyait simplement plus. Si il avait été humain, il aurait voulu pleurer des larmes de soulagement. Bizarrement, la dernière fois il avait pleuré pour elle, mais aujourd'hui... il ne savait pas pourquoi, mais les larmes ne venait pas. Elle tourna lentement la tête vers lui, les yeux vide, sans vie, cela lui glaça le thyrium !
Il ne comprenait pas... ses sentiments avaient-ils disparu ?
Un sourire terrifiant apparue sur le visa de Léo Malfred. Alors qui s'approchait de la soi-disante Crystal, son regard dériva sur Connor.
Léo : Que vais-je faire de toi...
Crystal de son côté, respirer difficilement ! Simplement parce qu'elle avait peur... à qui pouvait-il bien parler ? Elle savait que 4 personnes étaient accrochées, mais qui ?
Markus c'était sûr, Crysti et qui d'autre !
Elle retourna la question dans tous les sens, elle finit par penser au RK900 et à la mère de la petite Alice.Léo : Si l'opération échoue, je te tuerais Crystal. Après tout, tu me servira plus à rien ! Tu préfères que je fasse du mal à ta chère sœur ?!
Vous croyez vraiment que vôtre plan de sœurs allez fonctionner ! JE SAIS TRÈS BIEN QUE CRYSTAL EST CRYSTI !Elle se retourna précipitamment, la peur au ventre. Elle crut s'évanouir quand elle reconnu Connor accroché à côté de Crysti. Les larmes tant retenues... on finit par cédez au sentiment.
Ce poids sur son cœur s'était enfin retiré, elle n'en revenait pas ! Connor était vivant, elle avait la preuve qu'il était vivant ! Elle ce tenait devait lui, une traînée de larmes sur ses joues, soulageant son petit cœur.Crystal : C-CONNOR !
Elle laissa son cœur s'exprimer, sous le regard triste de Connor.
Il profita de l'instant pour envoyé un message à Hank. Mais alors qu'elle pleurait, Logan lui releva la tête, tenant son visage dans ses mains, il l'a regarda dans les yeux avant de la prendre part les cheveux.
Crystal : AÏE ! LÂCHEZ MOI !
Logan : Tu as vraiment cru que j'allais t'obéir !
Léo : Tu as une idées comment la faire souffrir ?
Logan : J'hésite...
Léo lui sourit diaboliquement. Les jambes et les mains de Crystal étaient maintenant tremblant. Qu'est-ce qui va lui arriver ? Elle avait vraiment peur. Connor, lui, après les paroles de Léo, il crut qu'il allait exploser ! Il pouvait sentir son corps métallique se réchauffer. Markus, Kara et Crysti regardaient la scène avec appréhension.
Logan : j'hésite à t'amocher ou à te jeter dans le fleuve !
Léo : Pas besoin d'hésiter, fait les deux !
La mâchoire de Connor se contracta si fort que ses dents crissèrent, ce qui choqua Markus, Crysti, Kara et Crystal.
Logan : mets-toi par terre !
Elle s'exécuta.
Léo : je prépare la voiture ! Si je ne peux rien tirais de vous alors autant vous tuer.
Léo sortit, laissant Crystal à son sort...
Logan : je vais beaucoup m'amuser !
Premier coup de pied ! Dans le ventre puis un deuxième, un troisième, un quatrième...!
Une, deux, trois côtés de cassés
Stresse 110%
Surchauffe détecté !
VOUS LISEZ
Peur de te perdre ! [ConnorXOC] •Detroit Become Human•
FanficOn se retrouve quelques jours après la victoire des androïdes contre les humains, en 2038, les androïdes sont libres mais malheureusement c'est pas le cas pour tous... De nouvelles aventures, De nouvelles relations, de nouveaux dangers et Une nouvel...