⚠️⚠️⚠️⚠️CHANGEMENT ⚠️⚠️⚠️⚠️
Dès Mardi 04 septembre je publierai plus que le MERCREDI et le SAMEDI !
Chapitre 17 :
Comment puis-je le remercier d'être si gentil avec moi ? Le prendre dans mes bras ? Lui embrasser la joue ? J'opte pour le second choix ! Je me penche vers lui et embrasse timidement sa joue droite, mon corps brûlant de gène, mon cœur sortant de ma poitrine et mes yeux brillant devaient me donner une tête stupide. Il pencha sa tête sur le côté sous l'incompréhension de mon action mais le sourire qu'il me donna en même tant me soulagea et réchauffa l'intégralité de mon corps. Je l'aime bien cet androïde ! Sur le coup j'ai été surprise et mon souffle se coupa, il me rendit mon timide baiser sur la joue en le transformant en un chaud baiser sur ma joue.
INSTABILITÉ LOGICIEL
Connor : J'adore travailler avec vous Crystal !
Crystal⬆️
Je lui souris, décidant enfin à me lever pour prendre mon petit déjeuner, Connor assit à mes côtés. Hank zappa des chaînes pour tomber sur la 16, Channel 16, la chaîne la plus populaire de Détroit. Je me leva en voyant le journaliste parler "De nouvelle révolution", je m'assis au côté de Hank et écoute maintenant les nouvelles.
Journaliste : Que fut notre surprise ce matin en voyant notre nouveau système piraté par un androïde, 9 morts et 1 blessé, un message destiné à des androïdes particulier et une menace avertissant tout les humains à ce préparer au pire ! Une nouvelle révolution ? Sommes-nous vraiment sûr que les androïdes ne joues pas un double jeu ? Peut-on vraiment faire confiance à la nouvelle espèce de vie intelligente ? Pour vous la vidéo de l'androïde sans sa peau, il semblerait que se soit un androïde féminin.
"4 androïdes on le pouvoir de tous changer, j'ai besoin de vous ! Il me manque 2 androïde, un d'entre eux se cache parmi vous habitant de Détroit et l'autre au Canada. Ces androïdes sont dangereux, ils sont tous ensemble les 4 piliers de CyberLife, tous les 4 peuvent changer le monde. Attendez-vous au pire humains,
notre liberté sera totale"
Crystal : Quoi !! C'est quoi encore cette merde ! Je croyais que les androïdes seraient enfin libres après leur manifestation pacifique ! Nous devons aller voir !
Connor : J'ai jamais entendu ça, 4 piliers de CyberLife ? Ils avait un plan ?
Hank : À nous de le découvrir ! On fonce !
Nous nous dépêchons de nous préparer et nous sommes parti inspecté sur place. On nous a laissé 5 minutes, j'ai pas le temps de tous exploré, le FBI va encore rappliquer !
O : Demander à Connor d'examiner le sang bleu par terre devant un corps.
X : Recarder les vidéos surveillances.
MERCIIIIIII 2K01 ❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Crystal 💙
VOUS LISEZ
Peur de te perdre ! [ConnorXOC] •Detroit Become Human•
Fiksi PenggemarOn se retrouve quelques jours après la victoire des androïdes contre les humains, en 2038, les androïdes sont libres mais malheureusement c'est pas le cas pour tous... De nouvelles aventures, De nouvelles relations, de nouveaux dangers et Une nouvel...