Chapitre 36 ~> Spécial 5K❤️ L'ultime Bataille...

481 39 96
                                    

👆FANART DE iMyiA_ MERCIIIII ❤️

Un dragueur ! Jamais, je ne laisserai Crystal y aller, je ne voudrais pas qu'il s'en prenne à elle, pendant que j'attends patiemment à regarder que ça se passe !

Connor : J'irai !

Crystal : Je pouvait bien y aller, sa ne me dérangerait pas.

Connor : Moi, si !

J'avais, sans m'en rendre compte, durcit ma voix pour que les mots ce fasse plus percutant. Je crus apercevoir une larme perlé au coin de ses yeux bruns. Il laissa Hank et Crystal, pour s'approcher d'un pas certain vers le suspect, sa pompe battant à vive allure contre son corps métallique.

Analyse en cours...

Nom : Demon
Prénom : Logan
Âge : 43 ans
Cassiez judiciaire : Trafic de RED ICE, vols et kidnapping.

Fin de l'analyse !

Connor : Bonsoir !

Logan : Mec, qu'est-ce tu fou ici, Wesh !

Connor, tu n'est pas un androïde, tu n'est pas un androïde !

Logan : Tu viens me piquer mes gazelles !?

Joue le jeu Connor ! Rappel toi, les informations d'abord !

Connor : Je voulait juste voir comment tu t'y prenais, j'aimerais apprendre avec un pro !

Logan : Mouais..., tu vas me montrer tes talents de dragueur ! Tu vois la fille là-bas !

Je suivis la direction qu'il pointé, par surprise, Loli était montré. J'espère d'ailleurs qu'elle ne m'en voudra pas trop...

Connor : Facile, t'as pas mieux !

Il pouffa de rire, il tapa mon dos plusieurs fois avant que je fasse exprès de rire. Cet homme, me mettais mal à l'aise et son cassiez judiciaire n'améliore rien. Son doigt changea de direction, pour montrait... Crystal !

Logan : C'est elle que je veux ! Tu dois la connaître, vue que vous dansiez ensemble tous à l'heure !

Son regard était froid et terrifiant, je ne voulais pas mêler Crystal à cette histoire.

Connor : Je-

Logan : Un problème ? Cette fille m'intéresse, elle me plaît et tout ce que je souhaite, je l'ai !

Ses yeux fixaient Crystal avec désir... une horreur ! L'avantage c'est qu'au moins je serais là, si il l'a drague.

Je me suis alors levé et d'un pas précipité, je me suis dirigé vers Crystal, inquiet pour la suite de la mission.

Connor : Crystal !

Crystal : Oui !

Connor : Tu dois venir, le suspect veut te voir, tu lui plaît...

Crystal : Tu reste avec moi ?

Je hoche la tête en signe d'accord.

Je me suis approché du fameux suspect, à mes côtés, Connor était là ! Mon cœur battait si vite, dire que je l'aime et que je suis sur le point d'interroger un suspect qui en plus est un dragueur... je suis très stressé, heureusement que Connor est avec moi !

Peur de te perdre ! [ConnorXOC] •Detroit Become Human•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant