Chapitre 19 : JE L'AIME !!

561 50 55
                                    

Je l'ai vue partir par le toit alors je l'ai poursuivi, pour venger Crystal ! Crystal est morte par sa faute, je vais la tuer !! Je me suis mis à courir le plus vite possible pour la rattrapé et j'ai réussi !

Connor : TU AS TUÉ CRYSTAL !!! TU VAS LE PAYER !!

INSTABILITÉ LOGICIEL
INSTABILITÉ LOGICIEL
INSTABILITÉ LOGICIEL
INSTABILITÉ LOGICIEL

"Secret" : Tu panique juste parce qu'on tue une seule personne ! J'aurais voulu goûter son sang, poignarder chaque partie de son corps juste pour te voir souffrir.

Connor : TU AS TUÉ UNE DES PERSONNES QUI COMPTÉ LE PLUS POUR MOI !!

"Secret" : tu as pas eu le temps de caresser ses joues et ses cheveux ? De sentir son parfum à la fraise Tagada ? De lui dire se que tu ressens ? De l'embrasser ?

Connor : N-Non... rien de tous ça... je voulais juste la rendre heureuse...

"Secret" : J'en ai pas fini avec vous, je reviendrai !

Elle était partie... j'avais plus la force de me battre, je sentis de l'eau sortir de mes yeux. Crystal... pourquoi tu me laisse seul, maintenant ! Je croyais que plus jamais on se séparerait !

Connor : JE VOULAIS JUSTE T'AIMER !!

Mes larmes s'écrasant sur la neige qui recouvrait le toit. A quoi bon continuer si tu n'es plus là, à quoi bon sourire si tu as disparu, à quoi bon vivre si c'est pas avec toi ? A quoi bon... Je me suis approché du bord du toit.

Un pas puis tendre la main peut sauver ton prochain !

CONNOR !!

J'entends sa voix dans ma tête, j'arrive Crystal !

Crystal : CONNOR ! ARRÊTE !

deux bras me retiennent de basculer vers l'avant, je me retourne et la voit mais comment ?

Pan !

"Secret" : Connard !

C'était Hank qui avait tiré dans la jambe droite du modèle "Secret" ! Et moi j'ai cru que...

Connor : CRYSTAL ! T'ES VIVANTE ! J'AI CRU QUE TU ÉTAIS... ENFIN.

On c'est mis à genoux et elle a pris ma tête dans ses mains et m'a amené à son épaule.

Ma Crystal...

INSTABILITÉ LOGICIEL

Crystal : Je suis là Connor et je serais toujours là !

Crystal⬆️

Vous avez évité ❤️:

NE PAS SE RENDRE COMPTE QU'ON A DES SENTIMENTS POUR CRYSTAL

Peur de te perdre ! [ConnorXOC] •Detroit Become Human•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant