Chapitre 29 : Réconfortement

485 45 55
                                    

BESOIN D'OC DBH pour une surprise !

•J'ai besoin du Prénom de votre OC
•Et d'une image d'OC

Si vous voulez être dans la surprise !

OC de :

VendettaPrimus : Jenna
Zeya_psycho : Elena
nalia_agneer : ?
Flupinette : Aliénore ( image manquante )
petitcookie6 : Zoé ( image manquante )
Rosalyania : Asuna
Ayami04 : Milla ( image manquante )
iMyiA_ : Amy

Inscription en commentaire ❤️

Chapitre 29

Elle prit la petite boite blanche ornée d'un ruban bleu et l'ouvrit. À l'intérieur de celle-ci se trouvait un collier à la chaîne argenté et une pierre bleuâtre se trouvait au centre de ce cadeau, à cette attention particulière, les yeux brun de Crystal se sont mit à brillaient sous le regard attendrit de Connor, il était heureux que son cadeau lui plaise, il avait essayé de trouvé la plus belle chaîne de la ville.

Sans rien demander elle lui sauta au cou, ses bras enfermant le cou de son partenaire. Elle finit par s'en rendre compte et ses joues commencèrent à se réchauffer, Crystal se retira précipitamment, relâchant enfin Connor. Les joues de celui-ci étaient désormais bleu et un sourire se dessina sur ses lèvres quand il vue la gêne de son amour secret.

Crystal : D-Désoler !

Il pencha la tête dans l'incompréhension, pourquoi elle s'excusait ?

Connor : Pourquoi tu t'excuse ?

Crystal redressa la tête, les yeux brillant et le rouge aux joues. Le visage de Connor retenait la couleur bleu sur ses joues et sa température moyen commença à augmenter en flèche.

Elle était irrésistiblement mignonne~

Crystal⬆️ : ? 69%

Crystal : Parce que je t'ai sauté dessus brusquement...

C'était pour ça !

Connor : t'inquiète pas pour ça...

Il murmura la fin de la phrase en espérant que Crystal ne l'avait pas entendu.

Connor : ...j'adore quand tu me prends dans tes bras.

Apparemment elle avait parfaitement entendu parce qu'elle passa de rouge pâle à rouge vif. Elle esquissa un sourire discret et regarda la boîte dans ses mains.

Crystal : Tu veux bien me le mettre s'il te plaît ?

Connor : Bien sûr, avec plaisir !

Elle se mit dos à lui et attrapa ses cheveux pour les mettre devant son épaule gauche. La sensation du métal sur sa peau la fit frissonner, le cadeau de Connor était magnifique ! Il fini et lui embrasser amoureusement le cou, Crystal était stupéfaite, Connor venait vraiment de lui embrasser le cou ?

Oui, c'est ce qu'il a fait !

Qui parle ? Personne ne répondit c'était tous de même étrange...

Crystal⬆️ : ? 72%

Soudain, un flashback de son père la frappant la ramena à la réalité... il devait encore la chercher, elle commençait à regretter de n'avoir rien dit à Carl...

Pourquoi devait-elle toujours faire les mauvais choix ?!

INSTABILITÉ LOGICIEL

Connor : Crystal ?

Quelques larmes déborda de ses yeux brun, les dure souffrance du passé la rendait vulnérable.

Pourquoi jamais elle ne se souvenait de son passé petite ?
Pourquoi sa sœur jumelle avait disparu ? Pourquoi son père était Léo Malfred ?
Pourquoi sa vie était si nulle ?

Elle connaissait la réponse...

Parce la vie, parce que la nature l'a voulu ainsi !

Elle se tourna vers Connor, dévastée.

Crystal : Pourquoi rien de bien ne m'arrive ?
Pourquoi je peux pas être normal ?

Il ne lui en fallait pas plus pour la blottir dans ses bras, elle avait enfoui son visage dans le torse de Connor.

Connor : Ne dit pas de bêtises, tu m'as moi et Hank ! On est ta nouvelle famille !

Oui... Connor avait raison ! Elle avait Hank et Connor comme nouvelle famille !

Sa nouvelle famille...

??? : PUTAIN, JE VOUS CHERCHE DEPUIS 2 HEURES !!!

Atchoum !

Connor : À tes souhait !

Crystal : Merci...

Elle essuya ses larmes et tout deux se levèrent pour rejoindre Hank qui les attendaient à l'entrée du parc.

Arrivée chez Hank, ils se sont tous les 3 changeaient pour se mettre en pyjama. Crystal s'étonna elle même de sentir le t-shirt que lui avait reprêter car l'autre était partie à la machine à la laver.

Elle n'aime pas particulièrement se t-shirt là... celui-ci n'avait pas l'odeur de Connor !

Discrètement, elle se rendit dans la salle de bain et partie à la recherche d'un objet particulier.

Le parfum de Connor !

Elle finit par le trouver derrière sa propre bosse à dents.

Atchoum ! Atchoum !

Elle en aspergea sur le t-shirt et le remis à sa place, elle sortie de la salle de bain et alla dans le salon où elle entendit une conversation normale entre Connor et Hank.

Hank : Pizza !

Connor : Encore... Hank, demande à Crystal je suis sur qu'elle voudra bien !

Elle s'approcha d'eux pour qu'ils la remarque, à sa vue Connor se dirigea rapidement vers elle.

Connor : Hank veut encore commander des pizzas, je me demandais si toi, tu ne pouvait pas cuisiner !

Elle lui sourit.

Crystal : Aucun problème !

Hank/Connor : C'est génial !

Crystal/Connor : synchronisation !

Hank se mit à rire.

Hank : Vous aussi.

Crystal se dirigea vers le frigo, elle regarda le contenu de celui-ci qui était pratiquement vide et elle se retourna vers Hank !

Crystal : Qui va aux couses me chercher :

des pommes de terre à chair fondante, un oignon, du lard fumé, du beurre doux, du sel fin, du reblochon, une gousse d'ail et du lait écrémé !

Connor : J'ai trouvé la recette, c'est de la tartiflette !

Hank : Tu veux y aller Connor ?

Connor :

X : Partir aux couses.
O : Reste avec Crystal.

Vous avez évité❤️ :

• Crystal⬆️ : ? 83%
• Crystal aurait effleuré les lèvres de Connor !😖❤️

Meilleur choix❤️ : Faire plein de bisous !

Peur de te perdre ! [ConnorXOC] •Detroit Become Human•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant