Chapitre 20 : Un androïde peut-il aimer une humaine ?

632 51 145
                                    

Je voulais être seulement son ami et pourtant Hank avait raison, j'ai des sentiments naissants pour Crystal. Je me suis posé la question plusieurs fois, cette fameuse question...

Un androïde peut-il aimer une humaine ?

Je suis peut-être vivant, gentil, beau, sympa, protecteur mais...

Je reste un androïde,

Un androïde qui est amoureux d'une humaine...

Et Crystal ! Est-ce qu'elle m'aime ? Est-ce qu'il serait possible qu'elle tombe amoureuse de moi ? D'un androïde ? Et si elle ne voyait en moi qu'un simple ami ? Peut-être que finalement je devrais simplement enfouir mes sentiments au fond de mon cœur et l'oublier...

Existe-t-il une application qui m'empêcherait de l'aimer encore plus ?

Et si mes yeux ne la fixaient plus !
Et si mon odorat ne sentait plus son parfum !
Et si mes oreilles n'entendaient plus sa voix !
Et si mes mains ne pouvaient plus prendre les siennes !
Et si mes lèvres ne pouvaient jamais l'atteindre !
Et si ma pompe ne battait que pour elle !

Si j'arrêtais de l'aimais, je me désactiverai !

Au nom de RA9, je souhaite qu'une chose.
Continuer de l'aimer !

Ses bras se desserrèrent d'autour de moi et ses yeux brun me fixait maintenant, ils évoquaient la douceur dont elle fessait preuve dans ses gestes envers moi et de petit scintillement était visible dans le marron clair de ses yeux.

Hank : Hé ! Dépêchez-vous bande de fenians !

On se releva et tous les trois nous nous sommes dirigés vers la voiture pour partir voir Markus, j'ai décidé de rester derrière avec Crystal. Je voulais lui poser plusieurs questions avant d'arriver chez Carl Malfred, son grand-père mais avant je me jeta littéralement, pas au sens figuré bien sûr, sur sa petite main qui était gelé avant le contact.

Connor : Crystal, j'aimerais te posé quelques questions sur toi! Ça te dérange pas?

Crystal⬆️
Hank⬆️

Elle avait remarqué que je ne la vouvoyer plus surment la confiance en moi qui avait augmenté! Elle hocha tout de même la tête en signe d'accord tout en resserrant la prise sur ma main.

Connor : Quel âge as-tu?

Crystal : J'ai 20 et mon anniversaire est le 16 décembre.

Elle me souria à chaque fin de réponse, j' adorais voir ce sourire, un sourire sincere qui voulait dire tant de choses!

Du bien-être, de la joie et surtout de la douceur.

Connor : Qu'aimes-tu faire de ton temps libre ?

Crystal : j'adore écrire des histoires, j'aime aussi dessiner et lire.

Connor : Quel est ton genre littéraire?

Crystal : Je suis une grande fan de fanfiction et d'histoires romantiques, j'aime bien les histoires horrifiques aussi.

Connor : Qu'elle est ta couleur préféré?

Crystal : C'est le blanc, pour la pureté et la liberté ! J'aime le bleu aussi car j'adore le ciel sauf quand il pleut !

INSTABILITE LOGICIEL

Connor : Est-ce que tu aimes bien les androïdes ?

Cette question attira la curiosité de Crystal.

Crystal : Bien sûr que oui pourquoi ?

Connor : pour rien, pour rien !

Il attendit plusieurs minutes et continua avec la dernière question.

Connor : Tu préfères le RK9oo ou moi?

Que lui arrivait-il ? Pourquoi lui poser une question comme ça, c'était évidemment !

Crystal : Je te trouve bizarre se soir! Evidemment que je te préfère toi qu'à cet androide.

INSTABILITÉ LOGICIEL

Crystal⬆️

Il se sentit stupide mais rassuré, il avait eu peur que Crystal s'intéresse plus au RK9oo que à lui ! La voiture se stoppa et les 3 partenaires sortissent de celle-ci. Crystal était stressé mais avait très hâte et bien sûr le RK800 continuer de la fixer avec tendresse. En rentrant dans la maison elle devait bien se comporté pour prouver qu'elle n'était pas comme son père

Crystal :

O : Se concentrer pour avoir des infos sur son pere.
X : priorité connaître Carl et Markus

On se retrouve Samedi pour le Chapitre 21❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Peur de te perdre ! [ConnorXOC] •Detroit Become Human•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant