Je voulais profiter encore un peu de ce moment avec lui, même si mes yeux utilisaient leurs dernières forces pour pas se fermer. Le ciel nous offrait un si beau spectacle !
Crystal : On peut rester encore un peu s'il te plaît ?
Comment pouvait-il refuser ! Il ferait n'importe quoi pour elle, il veillerait à son bonheur quelqu'en soit le prix. Tous les deux, assissent sur la pelouse, regardant la pluie d'étoiles filantes, un moment si parfait rien que tout les deux ! La main de Connor se posa sur la taille de Crystal, sous le regard confus de celle-ci il l'amena encore plus près de lui jusqu'à se qu'elle touche son torse. Il rattrapa la couverture et lui remit sur les épaules, Ses yeux rencontrèrent ceux de Crystal qui était épuisé et qui lentement ferma les yeux en déposant sa tête contre le cou de Connor qui finit par la prendre sur ses genoux. Son souple chaud rentrait en contact avec sa peau artificielle ce qu'il lui procure une petite décharge qui parcourt la totalité de ses biocomposants. Soudainement, Il ferme les yeux et les réouvrient immédiatement ! Crystal n'était plus là, le décor avec changer et le jardin qui jadis ne ressemblait plus à rien était encore plus étrange, le ciel était noir, les arbres détruits et le sol était un mélange de Thirium et de Sang humain ! Au loin... elle était là !
Connor : Crystal !
Crystal : Je te déteste... Je te déteste ! JE TE DÉTESTE ! JE TE DÉTESTE CONNOR !
Elle lui fonça dessus un pistolet en main. Alors qu'elle allait le toucher, elle disparu, laissant derrière elle un murmure.
« Tu avais promis, Connor... Tu m'as mentis »
Enregistrement en cours...
Enregistrement terminé !
Amanda : Bonsoir Connor !
Il se retourna en l'entendant derrière lui.
Connor : Q-Qu'est ce que ! Pourquoi je suis là ? J'étais avec Crystal !
Amanda : Qui l'aurais cru ! Un androïde détective qui tombe amoureux. Et d'une humaine en plus !
Connor : J'ai entièrement le droit d'aimer !
De quelle droit...
Amanda : TU ES UN ANDROÏDE !
Elle se permet...
Connor : JE L'AIME !
DE CONTRÔLAIT...
Amanda : ELLE RESSENT RIEN POUR TOI !
MA VIE...
Connor : ET COMMENT POURRIEZ-VOUS LE SAVOIR !
Amanda : Parce que je suis dans ta tête et que je vois et entends tout ! ELLE REJOINDRA BIENTÔT SA SŒUR !
JE CONSTRUIRAIS MA PROPRE HISTOIRE !
Le décor rechangea et je me suis retrouvé sur la pelouse, Crystal dans mes bras. J'aperçus un petit sourire s'échapper des lèvres de Crystal, je souris en pensant à quelques scènes romantiques, après quelques minutes supplémentaires je me suis enfin décidé à rentrée, Crystal dans les bras. Je me suis lentement dirigé vers ma chambre et sans aucun bruit, j'ai ouvert puis fermer la porte derrière moi. Je me suis approché du lit pour y déposer Crystal endormi, je l'ai délicatement recouverte de la couette bleu et j'ai fini par me changer pour doucement me glisser dans le drap. Il se retourna vers Crystal et la fixa pendant de longues et longues heures jusqu'à environ 5h du matin.
Crystal : Crysti...
Crysti ! Sa sœur ! Pourquoi Crystal rêvait-elle de sa sœur ?
Crystal : M-Me laisse pas toute seule !
Fessait t'elle un cauchemar ? Devait-il la réveiller ?
Crystal : Où es-tu !
Se serait mieux de la réveiller ! Il déposa sa main sur son épaule la plus proche et commença à la secouer légèrement.
Crystal : Crysti ?
Il eu un blanc de 2 minutes et Connor était toujours entrain de la secouer un peut plus fort cette fois-ci.
Crystal : Pas toi... Pas toi !
Elle ce réveilla en finissant sa phrase sous le regard inquiet de Connor.
Crystal : NE PART PAS CONNOR !
Elle tourna les yeux vers lui en pleurs. Ses larmes dévastées son visage, exprimant l'affreuse tristesse qui s'emparait de son corps entier.
Crystal : Tu es là Connor...
Elle se jeta dans ses bras surprenant celui-ci.
Connor : Tu vas mieux ?
Crystal : Oui, merci !
Crystal⬆️#eur
Crystal : Je peux dormir contre toi ?
Son visage se recouvrit d'une couleur bleutée.
Connor : Oui, bien sûr !
Elle s'installa correctement contre l'androïde expert et elle retomba dans les bras de Morphée sans problème. Connor finit par se mettre également en veille jusqu'au lendemain matin.
La porte de la chambre s'ouvrit brusquement.
Hank : DEBOUT LÀ-DEDANS !
Crystal : CONNOR, PROTÈGE MOI !!!
Elle s'était accrochée au t-shirt de celui-ci en collant sa tête contre son torse.
Connor : Tout vas bien Crystal ! C'était juste Hank.
Crystal⬆️Peur [🔓déverrouillage du chemin]
Hank⬆️ Père [relation maximum atteinte]Il lui sourit. Elle se sentait bête d'un coup.
Hank : Je vous dérange peut-être !
Connor/Crystal : PAS DU TOUT !
Après la routine matinale, les 3 partenaires se sont dirigés au commissariat. En arrivant, Loli était déjà là.
Crystal :
O : Partir à la cafétéria.
X : Aller voir Loli.Vous avez évité❤️ :
• Discussion avec Hank🔒
• Vous aurait pas eu les moments Crysnor🔓Meilleur choix❤️ : Rester un peu
MERCIIIIIII POUR LES 3K !!!!!!! ❤️😍❤️😍❤️
VOUS LISEZ
Peur de te perdre ! [ConnorXOC] •Detroit Become Human•
Fiksi PenggemarOn se retrouve quelques jours après la victoire des androïdes contre les humains, en 2038, les androïdes sont libres mais malheureusement c'est pas le cas pour tous... De nouvelles aventures, De nouvelles relations, de nouveaux dangers et Une nouvel...