Chapitre 11 : Analyse

591 53 55
                                    

Connor : Je préfère monter au côté de Crystal si vous me le permettez lieutenant.

Hank : Aucun problème.

C'est après un sourire du RK800 que les deux partenaires de toujours son monté dans la voiture. Le trajet était plutôt silencieux même si Connor avait des questions plein la tête, en rentrant il devait demander l'avis de Hank. Fouillant les dossiers, il tomba sur le fameux dossier "Crystal". Tient ! Quelle était sa relation avec elle ?

Crystal : amie

Ses yeux s'agrandirent à la vue de son objectif atteint. Crystal était dorénavant sa première amie féminine, ses yeux la détaillaient. Sa peau avait l'air vraiment douce et une teinte rougeâtre avait apparue sur ses joues, ses yeux noisettes étaient clos et ses lèvres rosés étaient légèrement entre ouvertes. Son regard se balader de son visage à ses cheveux châtains foncés, sans même qu'il s'en rende compte ses doigts se faufilaient dans la chevelure de la jeune femme endormie. "C'est doux et agréable" pensa-t-il, la tête de Crystal se posa délicatement sur son épaule gauche. Hank observait chaque mouvement de Connor qui avait le regard doux et protecteur, il ne put s'en empêcher !

INSTABILITÉ LOGICIEL

Hank : C'est ton côté dragueur qui fait surface Connor ?

Dragueur ?

Connor : Je ne cherche pas à séduire Lieutenant, j'étudie le visage et les cheveux de Crystal, c'est tout !

Hank : Tu aurait dû voir ta tête en "l'étudiant".

Un petit rire sortit de sa bouche, Connor avait vraiment l'air différent tout à l'heure, il le savait ! C'est deux là était fait pour être ensemble, Crystal était très attachée à Connor et c'est réciproque. Après quelques minutes de route ils étaient enfin arrivés chez Hank, Connor à l'arrière prit en princesse la dormeuse pour l'amener dans le lit et la recouvrir de la couverture noire. Il l'observa quelques minutes et partit rejoindre Hank qui l'attendait dans le salon, il s'approcha et s'assit sur le canapé à côté de son meilleur ami.

Hank : On doit parler...

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Il fessait sombre mais au loin elle aperçu une silhouette mais un détail étrange attira son attention.

Un anneau circulaire couleur or était posé sur la trempe de la silhouette.

Elle s'approcha lentement et au moment où elle allait découvrir son identité, elle changea d'endroit subitement. Cette fois c'était son père en face d'elle, qu'elle horrible souvenir et tous ça à cause de la disparition de sa sœur qui ne l'avait même pas affecté ! Elle savait se qu'il fessait, la red ice l'avait atteint psychologiquement, il était complètement fou. Il était devant elle un fusil à la main.

??? : Je vous en supplie ! Je ne l'ai pas tr-

Elle se retourna après le coup de feu, un homme gisait au sol le sang coulant du centre de sa tête. Elle couvrit sa bouche de ses deux mains.

??? : Crystal ne doit pas être au courant de tout ça mais le moment voulu Amanda se chargera de tout !

De quoi il parle ?!

Un nouveau décor apparue... le noir absolu mais il y avait une voix... Une voix qu'elle connaissait.

« AC700, données supprimer.
AP700, données supprimer
AV500, données supprimer
AX400, données supprimer
BL100, données supprimer
JB300, données supprimer
LM100, données supprimer
PC200, données supprimer
PM700, données supprimer
RK200, données supprimer
RK800, ERREUR
RK900, ERREUR
ST300, ERREUR
WM400, ERREUR
WR400, ERREUR
WR500, ERREUR
WR600, ERREUR
YK400, ERREUR
YK500, ERREUR »

RK800 ! C'était le modèle de Connor ! Mais qu'est-ce que ça veut dire ?

O : Retourner à la conversation de Connor et Hank.
X : Continuer avec les rêves de Crystal.

Vous avez des hypothèses sur le rêve des Crystal ?

Peur de te perdre ! [ConnorXOC] •Detroit Become Human•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant