Chapitre 42 : Tout est terminé ?

607 39 56
                                    

Quand j'aperçue Léo Malfred s'approchait lentement, mon père, ou plutôt celui qui voulait me tuée, moi et ceux qui me sont chères ! J'aurais voulu lui tiré une balle en pleine tête ! Je le déteste de tout mon cœur !

« Tu es un Androïde, Crystal !...Avec des organes d'une femme qui était censée être ta mère ! »

Crystal : Markus, je ne veux pas qu'il m'approche !

Connor : Crystal, tu vas bien ? Idiote, tu m'as fait tellement peur !

Crystal : Je suis désolé, de t'avoir fait peur à ce point Connor, j'ai vraiment eu peur moi aussi tu sais.

Léo : Rien est terminé Crystal !

Les sirènes des voitures de police commençaient rapidement à ce rapprocher. Je croyais que Léo ce serait enfuit, mais rien, aucune tentative de fuite. Des policiers descendirent rapidement de leurs voitures, prenant les poignets de Léo pour lui mettre des menottes. Il l'on fait s'asseoir au côté de Logan et sont partis.

Journée mouvementée et douloureuse pour tous le monde.

Connor a met côté, en compagnie de ma sœur.

J'étais en vie !

Connor : Les secours arrivent Crystal !

Crystal : Connor, tu ne devrais pas me dire quelque chose ?

Connor me regarda, ses joues bleuirent à ma remarque.

Connor : N-Non ! Rien d'important !

Je ne répondus pas sachant que la situation était pas la meilleure de toutes.

L'ambulance finit par m'amener à l'hôpital, j'y suis resté 2 jours, Connor, Crysti et Hank m'ont énormément manqué. En particulier Connor, je voulais lui dire ce que je ressentais, Logan avait sous-entendu que Connor m'aimait, ce qui était vraie au final, alors j'aimerais tenter ma chance !

J'ai notamment demandé aux médecins qui me prenez en charge de ne rien dire sur ma sortie de l'hôpital.

Je voulais leur faire la surprise !

Mes premiers pas dehors étaient agréable, il pleuvait mais aujourd'hui et pour le reste de ma vie, la pluie ne me déprimera plus ! J'ai commencé mon aventure avec la pluie, elle finira avec la pluie !

J'ai courue pendant tout le trajet, mon envie de voir Connor, ne pouvait pas attendre un taxi de Detroit.

J'ai vue la maison de Hank, j'ai sprinter comme jamais ! Même ci cela ne servait à rien, mon cœur en avait besoin. Je sortie mon bouquin est lut la fin.

" Ne rêve pas de ta vie, vie ton rêve ! "

Écrit par ————

Oui, cette histoire est là mienne, celle de Crystal Malfred. Une histoire qui apparement n'a pas d'auteur, bizarre ! Au dos du livre, il y ai précisé qu'il y aurait une suite à cette histoire ! J'en parlerai à Connor, Crysti et Hank.

Je rangea mon livre et toqua à la porte, c'est Hank qui m'ouvrit. La surprise et le jour ce lisaient sur son visage, il me prit dans ses bras la minute qui suit !

Hank : Crystal ! Tu es là, on t'a laissé sortir ?!

Crystal : Je voulais vous faire une surprise.

La pluie glaciale venait d'être remplacer par de fin flocons de neiges. En peu de temps le sol était rempli d'une bonne couche. Hank m'invita à entrer, il me tardait de voir Connor !

Hank : Si tu savais, Connor n'a pas arrêté de parler de toi pendant que tu étais à l'hôpital.
On s'inquiété pour toi, On a donc invité Loli à finir son reportage ici. Tu les trouveras au commissariat !

Il me sourit, j'avais beau savoir que Connor m'aimait, j'avais peur que Loli l'embrasse avant moi.

J'ai donc pris la voiture de Hank pour foncer au commissariat, en remercient Hank au passage. J'étais peut-être folle de penser ça mais, quand on aime quelqu'un, on ne s'imagine jamais le pire !?

Si

« Connor serait mieux avec Loli qu'avec toi ! »

Et cette voix ! Pourquoi elle est là ?!

Arrivée devant le commissariat, je me gare à la vas vite et me dirige à l'entrée. Manque de chance à mon entrée dans les bureaux, Gavin me stoppa dans ma course.

Gavin : Si tu cherches le héros d'un jour, il est au bureau d'Anderson. Désolé pour l'autre fois aussi !

Je pus voir que ce trouver un androïde ayant le même visage que Connor, qui portait une veste blanche, au modèle RK900. Je pris peur.

Gavin : T'inquiète pas, il a était réinitialisé. Il s'appelle Cody maintenant, on lui a effacé la mémoire, c'est mon partenaire !

Je lui sourit avant de le remercier de l'information. Je me suis dépêché de trouvé le bureau de Hank, quand je l'ai trouvé mon cœur se mit à battre très fort et vite.

Connor était là, le visage décontracté et souriant. Loli venait de ce lever, c'est quand elle ce retourna qu'elle me vue. Connor me vu juste ensuite, il se jeta littéralement sur moi, me demandant de le suivre dehors.

La neige tombée encore et le froid hivernal régnait. Nous étions là à nous regarder, seulement tout les deux ! Mes joues venaient de prendre une teinte rougeâtre alors que ses mains sont venues ce posé sur mes deux joues.

Connor : Crystal..! Enfin, tout est finit ! Je... Je vais pouvoir enfin te montrer ce que je voulais te dire.

Montrer ?

Mon cerveau ne prit pas le temps de réfléchir, je ne pouvais simplement pas. Connor me poussa doucement dans la neige, de façon à ce qu'on se retrouve l'un sur l'autre.

Crystal : Connor, je te remercie pour tout ! Je suis tellement heureuse grâce à vous tous !

Sans que je m'en rende compte des larmes on coulaient de mes yeux.

Crystal : Je t'aime tellement.

C'est yeux ce sont agrandis quand j'ai capturé ses lèvres. C'était satisfaisant, doux et tendre.
Le baiser parfait, ce qu'il me manquait.

Connor : Je t'aime aussi Crystal.

Merci pour tout.

Merci la vie, d'avoir fait de moi ce que je suis.

Crystal : C'est dans la neige que la première partie de ma longue vie ce termine ! Je vous remercie tous ❤️

O : Tome 2 ?
X : Tome 2 ?

Merci d'avoir suivi le début de cette aventure, seulement peut-être que tout n'est pas réellement terminé, c'est Léo Malfred qui l'a dit pas moi X) ❤️

🎉 Vous avez fini de lire Peur de te perdre ! [ConnorXOC] •Detroit Become Human• 🎉
Peur de te perdre ! [ConnorXOC] •Detroit Become Human•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant