3• Balade nocturne

96 3 0
                                    

   Le garçon touche délicatement le torse de Rex, tout en montrant son propre t-shirt.


-Rex : Eh bien... Il fait chaud, est-ce n'est pas comme si j'étais complètement torse nu, j'ai ma fourrure.


  L'humain avait du mal à garder son regard loin de cette corpulence, si ce n'est la douceur de la couleur de sa fourrure qui ressort parfaitement avec la lueur de la lune, il frappe subitement ses deux joues pour se ressaisir de toutes ses pensées saugrenues, en voyant ça, Rex se demande ce que l'humain était en train de faire.

  Le garçon remarque le regard de Rex soucieux de ce qu'il venait de faire, l'humain lui sort un sourire, tout en levant le pouce en l'air pour dire que tout va bien, il était plongé dans ses yeux pour éviter de regarder plus bas que le dessous du museau, mais c'était bien trop tentant.


  Il ne comprend pas pourquoi son corps réagi comme ça devant le torse de Rex, ses muscles étaient plutôt attirants et cela déranger un peu le garçon en ce regardant lui-même, il aurait aimé avoir la même force et la même corpulence d'une personne comme Rex, être un simple humain peut être une vie ennuyeuse. Tout en continuant de fixer le torse de Rex, le loup remarque le regard de l'humain posé sur ses abdos et sort un petit sourire narquois en face du garçon.


  -Rex : Mes yeux sont plus hauts tu sais.


  Les yeux grands ouvert, l'humain remonte son regard vers Rex totalement immobile, il se disait bien qu'à un moment, cela pouvait arriver. Les mots restent comme d'habitude coincés dans sa gorge, il ne savait pas quoi lui répondre, après tout, il vient de se faire prendre en flagrant délit, il n'a aucune excuse à trouver. L'humain se rapproche de Rex, en pointant le ventre musclé du loup tout en sortant un petit "chanceux" de sa voix fébrile.


  -Rex : Qui tu traites de chanceux ? J'ai travaillé dur pour entretenir mon corps et en te regardant...


  Rex, passe son regard de haut en bas sur l'humain, il regardait chaque détail, que cela soit ses vêtements, son visage qui était toujours neutre et caché par sa capuche, avec la plupart du temps les sourcils froncés, c'était à son tour de regarder le jeune garçon, mais pendant ces petites observations, le loup croise le regard du garçon, totalement figé sur celui-ci dès à présent.

  Rex, passe son regard de haut en bas sur l'humain, il regardait chaque détail, que cela soit ses vêtements, son visage qui était toujours neutre et caché par sa capuche, avec la plupart du temps les sourcils froncés, c'était à son tour de regard...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


  Leur regard reste fixe pendant un bon moment, quant à la seconde d'après, le loup enlève sans prévenir la capuche du garçon qui était disposé sur son crâne tout depuis le début, le reflet de la lune vient se refléter sur ses cheveux doré et sur la fourrure de Rex, cela leur permet de se voir sous un tout différent point de vue, ces cheveux de couleur neige était quelque chose de totalement différent, il s'était déjà fait remarquer par son comportement au début des sélections de couple, et maintenant le voilà, rempli d'une lueur pleine de pureté dans ses pupilles quand dans ses cheveux, en voyant cela; Rex ne peut s'empêcher de fixer encore l'humain en face de lui, jusqu'au moment où le garçon décide de partir dans la direction opposée avant que cette situation empire, tout en restant dans la lueur de la lune pour que son corps reste visible aux regards des gens.


  Il continue d'avancer, le regard en arrière dans la direction de Rex, jusqu'au moment de heurter quelque chose en face de lui, ce n'était pas un mur, puisque au contact de celui-ci, il pouvait y sentir quelque chose de doux et propre, en retournant son regard droit devant lui, il remarque un grand tigre au pelage orange et blanc, il était par la même occasion en train de faire une balade dans les couloirs pendant une heure assez tardif. Mais au moment de prendre ses distances, quelqu'un dans l'ombre pousse brutalement le jeune garçon, le laissant émerger sur le sol froid, les mains posées en arrière pour amortir sa chute. Après quelques secondes pour se ressaisir, toujours assis sur le sol, la personne qui avait poussé le garçon sort de l'ombre, laissant place à une silhouette humaine familière aux yeux du garçon, sortir des ténèbres. C'était un ami d'enfance, il avait reconnu cet humain grâce à la cicatrice qui était marquée sur son nez et ses cheveux, pupilles marron, des souvenirs datant de quelques années refont surface. Toujours sur le sol froid, le tigre lui tend sa main pour lui offrir son aide, mais l'humain écarte rapidement la main du tigre.


  •??? : Dégage de là ! Réprime l'humain à côté du tigre

  •??? : Ça va pas ! Qu'est-ce qui t'as pris à le pousser comme ça ? Demande le tigre tout en jetant un regard froid envers l'humain positionné à côté de lui


  C'était un garçon du nom de Jeremy à l'âge de 20 ans, tout comme lui, quoiqu'ils étaient de bon ami dans les époques précédentes, un drame s'était produit entre eux pendant une dispute, c'est de même à cause du jeune garçon que Jeremy se retrouve avec cette cicatrice sur le nez.


  •Jeremy : C'est un mec sans cœur, c'est même lui qui m'a fait cette merde sur le visage, c'est un pourri, ce visage n'est rien d'autre qu'une face cachée de ce qui l'est réellement.


"Arrête"

Jeremy se rapproche dangereusement du garçon, en attrapant son gilet si violemment, le tigre voulait agir, mais en faisant cela, il pense que la situation ne ferait qu'empirer.

•Jeremy : j'ai eu du mal à reconnaître ton visage avec cette capuche sur ta tête à l'élection, et quand je t'ai vu ici, dans la lueur dans la lune, je savais que c'était le destin, le destin de me venger d'un connard comme toi !

"Arrête"


  •Jeremy : Je vais te crever ! pour ce que tu m'as fai...


Soudain, le garçon qui tenait le col de l'humain à terre, recule de dit mètre en arrière, c'était Rex, le comportement de Jeremy l'avait énervé, à la différence du tigre, il n'était pas venu comme simple spectateur à cette mascarade, les problèmes du jeune garçon sont maintenant ses problèmes, même si le loup ne se posait pas plus de question sur les événements du passé entre Jeremy et l'humain. 


  •Rex : Si tu t'approches de lui encore une fois ! Ce n'est pas qu'un simple coup de poing dans la gueule qui va arriver.


ɮeast ʅove [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant