• Kamui : Hey... réveil toi.
Le sommeil tant mérité de l'humain se fait perturber par l'une des mains de Kamui secouant gentiment le garçon, un œil, puis deux s'ouvre laissant au garçon sa tête contre celle de Kamui, il était sur le ventre de Kamui, bien qu'il soit plus grand, il était tenu fermement par le loup avec ses grands bras, il se demande comment il en est arrivé jusqu'à la en penchant légèrement sa tête vers Kamui, les joues légèrement rouges.
• P-pourquoi je me retrouve sur toi?
• Kamui : Oh ! est bien...
Il détourne le regard tout en rougissant en évitant le contact visuel avec l'humain.
• Kamui : Pendant la nuit, tu tremblais beaucoup, je pensais que tu avais froid, donc, je voulais juste rendre service en te posant contre ma fourrure?
Le garçon regard autour de lui, il pouvait sentir ses joues se chauffer de plus en plus jusqu'à se lever lentement de la fourrure de Kamui "C'est très gentil de ta part." répond l'humain s'enroulant dans ses propres bras, tenant un par un le côté de ses bras.
• Kamui : Je m'excuse, ça peux paraître aussi étrange sur le coup.
• Pas besoin de t'excuser, je comprends.
Un silence se répand dans la salle avant que le jeune garçon racle sa gorge.
• Alors? Il y a quelque chose de particulier à faire aujourd'hui?
• Kamui : J'ai entendu dire que l'un des quartiers de la ville serait ouvert pour nous, les spectateurs veulent voir du changement, que cela soit pour les lieux ou pour les relations.
• Donc, nous avons quand même le droit de sortir de ce bâtiment? Moi qui pensais que je ne sortirais jamais de cet endroit maudit.
• Kamui : Cet endroit maudit? Tu voudrais dire que...
Le garçon soupire par les désespoirs et les murs solides qui l'entourent, le blanc comme l'obscurité lui donne des frissons, après tout, il n'a jamais voulu se retrouver ici, même si maintenant, des soupçons prennent de l'espace dans son esprit, avait-il vraiment bien agi depuis le début? Ne serait-il pas trop dur avec lui-même et le reste du monde? Il était pourtant en train de nager dans le flou complet, c'était la première fois qui se sentait libre de son quotidien ennuyeux et stressant. Le réveil et l'odeur du café matinal le laisse perplexe, il avait complètement l'impression d'avoir changé de corps, changé de vie, il savait qu'il devait laisser les erreurs du passé pour laisser place à la lumière de demain. Il relève son regard vers Kamui.
• Avant d'arriver ici, ma vie n'était pas aussi palpitante, je n'aimais pas les gens de votre espèce et cela me répugné jusqu'à m'enfermer complètement chez moi tout en me focalisant sur mon avenir et mon travail, mais malgré moi, j'ai reçu une lettre pour participer, mais je ne l'ai pas accepté, même si je savais que cela aurait pu me sortir de mon quotidien, je ne voulais pas me rabaisser à ce niveau, qu'est-ce que ma famille pense de tout cela maintenant? Cela remonte à bien longtemps que je n'ai plus vu mes parents.
À force que le discours du jeune garçon continue, sa tête se rabaisse de plus en plus, comme si une présence pesante se pose sur son cou.
• Je peux peut-être simplement dire que j'ai reçu ce que je méritais, je ne sais pas si je peux considérer cela encore comme une chance ou une malédiction, seul l'avenir nous le dira...
• Kamui : Vous savez, depuis le début, je vous suis de près.
Les paroles de Kamui, surprennent le garçon qui ne s'attendait pas à entendre cela.
• Comment ça?
• Kamui : Mon rôle ici est de faire en sorte que tout se passe bien, j'ai donc constamment un œil sur tous les participants et pour être honnête, vous êtes la personne qui s'en sort le mieux jusqu'à présent. Vous avez peut-être des remords, de la rancune, un passé douloureux à digérer, mais jusqu'à présent, est-ce que vous avez abandonné?
Tout devînt clair en une fraction de seconde, après tout, l'humain était toujours en vie, prêt à se battre, même s'il n'arrêtait pas de se plaindre, cela ne l'a jamais empêché de continuer, la question n'était pas seulement de voir comment nous avons mal interprété les choses dans le passé, mais de savoir comment les réparer et de trouver le point faible, plus nous apportons de l'importance au passé, plus les cicatrices s'ouvrent et se rapproche. Le garçon serre les poings laissant quelques larmes coulées le long de son visage.
• Vous savez, je n'ai jamais été utile à personne pendant toute ma vie, jamais...
• Kamui : Ne dit pas cela, vous savez vous montrer fort dans les moments les plus difficiles et cela est une personnalité unique propre à vous, je dois dire que vous êtes quelqu'un dont tout le monde devrait prendre exemple et j'admire votre volonté et votre courage est puis surtout...
Le jeune garçon tourne son visage vers Kamui et se demande pourquoi le loup venait de se taire soudainement.
• Kamui : Je dois dire que je n'ai pas vu quelqu'un d'aussi adorable que vous.
Je m'excuse pour cette absence longue et sans nouvelles, vous savez, les examens, et j'ai profité de mes vacances pour me reposer comme je le pouvais, je ferais de mon mieux pour sortir les prochains chapitres!
(Si mes sources sont aussi fausse pour certains artistes, merci de le signaler, histoire qu'il n'y est pas de problème envers ceci.)
(Un petit chapitre d'ici quelques heures viendra changer quelques points de l'histoire et surtout pour l'apparence du garçon, j'espère que ce petit chapitre, vous plaira comme j'ai aimé l'écrire, ne vous inquiétez pas, beaucoup de choses viendront avec le temps)
Artiste : _gacha_addict
VOUS LISEZ
ɮeast ʅove [PAUSE]
FantasyDans un monde où des animaux anthropomorphiques ont un avantage considérable vers les humains existe un jeu télévisé de nom de "Beast Love" pour créer des couples entre humains et bêtes, seulement avec des hommes, ce jeu à eux un franc succès envers...