Le chemin était long et inévitable, il pouvait même entendre le raisonnement de ses propres pas à l'intérieur de ce grand couloir, l'angoisse monté en lui, mais au moment de se tordre de stress, une main vient se poser sur l'épaule gauche du jeune garçon, c'était Rex, il avait remarqué le regard incertain du garçon qui se portait au loin.
• Rex : Ne t'inquiète pas, s'il tente quoi que ce soit, je serais là.
Même si les mots de Rex devaient lui réchauffer le cœur, ce n'était pas le cas, la lueur du soleil à la fin du couloir ne cesse de se rapprocher, tout comme ses battements de cœur qui commencent légèrement à s'accélérer, non seulement il allait devoir confronter à nouveau son vieil amie, mais aussi la foule autour de lui, le garçon n'a jamais été quelqu'un de très sociable, quand il s'agit de se retrouver à travers une foule, il ne peut contenir son stress à l'intérieur de lui.
Le voile lumineux qui c'était enfin levé, laisse apparaître une grande piscine avec autour, tous les concurrents, ils lancent leur regard vers l'humain avec l'un d'eux, s'adressant au tigre qui accompagne Rex et l'humain.
• ??? : C'est lui notre sauveur ?
• ??? : Eh bien, il n'y a que lui qui pourrait régler ce problème. Réponds le tigre d'une voix basse
Les bêtes s'écartant petit à petit, laisse le jeune garçon avancer proche de la piscine. Au milieu de celle-ci, se trouve Jeremy sur une bouée, le regard vers le ciel, il a suffi au jeune garçon de se rapprocher à quelques centimètres du bord de la piscine pour attirer facilement son attention, son regard était à la fois vide d'émotion mais rempli d'une colère flamboyante qui pourrait facilement brûler le jeune garçon.
• Jeremy : Qu'est-ce que tu me veux ? Demanda Jeremy froidement
Il ne pouvait plus retourner en arrière, "si je ne le fais pas maintenant, je ne le ferai jamais" se disait l'humain. Le regard des autres se pose sur lui comme s'il était le centre de l'attention, mais aussi la seule personne capable de calmer une bonne fois pour tout cette situation, il ne pouvait s'empêcher de racler sa gorge devant cette impasse, bien qu'il ne soit pas bavard, résonner quelqu'un va s'avérait difficile.
• Jeremy : Si c'est tes potes qui t'ont envoyé à leur place, tu peux te casser.
Le garçon ne pouvait pas le nier, malgré son manque d'ambition, il se contente d'un simple mouvement de tête de gauche à droite pour lui répondre gentiment.
• Jeremy : Alors, qu'est-ce que tu fais là ? Réponds Jeremy sortant de la piscine
Même s'il devait l'avertir, cela ne changerait rien, il continue d'avancer vers l'humain, les poings fermés tout en attrapant subitement une seconde fois, le col du garçon, en voyant son geste, Rex ne pouvait s'empêcher d'intervenir, jusqu'au moment où le garçon en lui-même lui fait un signe de main pour l'arrêter dans son élan, le regard enflammer de Jeremy se colle contre ceux du garçon, le sol mouillé était fourbe, car il suffisait d'un seul mouvement brusque pour que le corps des deux garçons, glisse à l'intérieur de la piscine, le col emporté par les poings de Jeremy, le garçon ne ressentait aucune peur, ni de colère envers lui, après tout, il est seulement venus pour une simple discussion, pourquoi perdre son temps.
• Jeremy : Je n'ai pas de leçon à recevoir de quelqu'un comme toi !
Ses poings se serrer de plus en plus, l'humain savait très bien que plus cette discussion perdurer, plus les conséquences seraient désastreuses, mais pendant la tension entre Jeremy et le garçon, un loup différent de Rex, s'approchent des deux humains pour calmer la situation, il était grand, d'une couleur grise et blanche avec une cicatrice sur l'œil gauche, il pose délicatement l'une de ses pattes sur l'épaule droite de l'humain, attirant son attention.
• ??? : Peut-être pas de lui, mais de nous, si.
• Jeremy : Ferme-là !
L'acte était bien trop imprévisible, le garçon ne l'avait pas vu venir, dans sa direction, à pleine vitesse, le poing droit de Jeremy se diriger vers le visage du garçon, par réflexe, l'humain place ses bras en croix devant lui pour encaisser de mieux qu'il peut le coup. Mais le loup à côté de lui était bien plus rapide, sur le feu de l'action, il attrape de justesse le bras Jeremy, s'arrêtant à quelques centimètres du garçon. Son regard se pose sur le visage du loup qui venait de lui sauver d'une blessure plus que gênante, le loup lui renvoie un grand sourire avant de retourner son regard vers le bras de Jeremy, qui essaye délibérément de se débattre. Jeremy relève soudainement son regard avec un grand sourire.
• Jeremy : Tu lève la patte maintenant, c'est nouveau ?
• ??? : Ça suffit ! comportes-toi comme quelqu'un de responsable et après on pourra parler.
• Jeremy : Puis quoi encore ! Tu n'es rien qu'une bête qui ne pense qu'à....
• Rex : Tu vas la fermer oui !!
Brutalement, Rex apparaît de loin le poing levé vers le ciel proche de Jeremy, le coup était inévitable pour lui et ça n'allait pas seulement lui laisser un bleu. Quand soudain, le monde autour de l'humain vire en noir et blanc, tout le monde autour de lui était immobile, le vent ne souffle plus sur ses vêtements, la température par la même occasion. La scène devant lui était barbare, d'un côté, Jeremy neutralisé par le premier loup et d'un autre, Rex, le poing levé sur lui. À ce moment précis, il savait que quelque chose de grave pouvait se passer pour Rex et lui.
Flashback
"la voix expliqua les règles à suivre, pas de bagarre, pas de changement de partenaire et pas de conflit entre les autres concurrents"
C'est ça ! Voilà le problème, si une bagarre devait éclater à l'instant, ça serait un inconvénient considérable. La conscience du garçon le frappe en plein visage, il fallait absolument que l'humain évite ce désastre. Il prend un pas d'avance et arrive au milieu d'eux sans prévenir Rex. Le garçon voit légèrement le poing de Rex se rapprochait dangereusement, il lève les bras de gauche à droite, tout en tournant le visage, les yeux fermés pour s'attendre au pire, tout en oubliant la douleur qu'il allait subir. Le loup qui retenait le bras de Jeremy, remarque l'acte du jeune garçon, il ne pouvait rien faire pour l'empêcher, s'il devait lâcher Jeremy, il n'y aurait pas qu'un seul blessé aux alentours, il ne pouvait contenter d'un simple...
- ??? : Qu'est-ce que tu fais !! Criant le loup de toutes ses forces
VOUS LISEZ
ɮeast ʅove [PAUSE]
FantasyDans un monde où des animaux anthropomorphiques ont un avantage considérable vers les humains existe un jeu télévisé de nom de "Beast Love" pour créer des couples entre humains et bêtes, seulement avec des hommes, ce jeu à eux un franc succès envers...