Un silence s'installe après cet événement entre l'humain et Jeremy, ils se sont rendu à leur chambre en laissant le tigre gérer son "partenaire", son envie de voir les environs s'était réduite à zéro, tout comme l'envie de voir Rex à côté de lui, mais le loup ne voulait pas laisser cette ambiance morose prospéré encore plus longtemps. Le loup prend une grande inspiration avant de se lancer dans un terrain glissant.
-Rex : Alors... comme ça, tu connais ce garçon ?
Le garçon, regardant le sol de la chambre assis sur le côté de lit, donne un simple mouvement de tête de haut en bas pour affirmer, la télé pour les spectateurs s'était éteinte depuis un certain temps, laissant l'humain et Rex plus décontracté à la différence de ne pas avoir l'impression d'être surveillée toutes les secondes.
-Rex : Ce qui l'a mentionné tout à l'heure... c'était vrai ?
L'humain, ne sachant pas quoi répondre, continue d'affirmer avec à nouveau, un simple mouvement de tête, il n'était pas sûr, mais là où cette histoire le mènera, il n'y aura jamais de bonne fin, que cela soit à cause de ce maudit jeu ou pour tout ce qu'il avait fait dans sa vie, pour tout ce qui l'avait fait pour les autres.
-Rex : Wow... tu devais avoir une... bonne raison pour avoir fait ça.
•Non, je n'en n'avais pas...
-Rex : Alors... pourquoi avoir fait ça ?
Les souvenirs que le jeune garçon avait oubliés refont surface, du sang, des crie, sans ce souvenir d'antan, il aurait pu simplement retrouver une vie normale, penser à l'avenir plutôt que du passé, Rex, pour la première fois de sa vie, se sentait impuissant de cette situation, il aimerait bien l'aider, mais il n'ose pas aller jusqu'au bout de ces penser, même si l'humain venait à tenter quelque chose envers lui, il sait très bien qui pourrait gérer la situation à ce moment précis, mais en ce qui concerne les problèmes des autres, voilà une question bien plus difficile à répondre. Malgré cette première impression entre l'humain et lui qui c'était annoncé morose et dur, il ne peut s'empêcher au regard vide que l'humain portait en ce moment même vers le sol, inanimé.
•Je n'ai jamais voulu faire ça... j'ai été forcé, manipulé, détruit de l'intérieur, je veux juste... avoir une vie normale, vivre avec des gens que j'aime et devenir la personne que je veux être.
Les premiers mots sincère sorte pour la première fois, là ne faisait longtemps que les mots le peser lourd à l'intérieur de sa gorge, il ne pouvait plus se retenir, au point de craquer complètement. Il fallait non seulement qu'un ami d'enfance vienne remuer le tout dans cette histoire, pour le voir complètement perdu, loin de la vie qu'il tenait il y a à peine quelques heures. La joie, l'ambition, la bravoure, tout ça n'avait plus d'importance pour lui, le regard portant plein d'espoir au début de la journée c'était retourner en un masque sombre et douloureux que l'humain avait du mal à l'accepter, le regard des gens le voyant ainsi, il se sent faible, facile à détruire, comme les souvenirs d'antan. Le garçon sent une chaleur se poser tout autour de son corps, c'était Rex qui se tenait fermement à lui pour le soutenir, l'humain ne s'attendait à une telle réaction de la part du Loup.
-Rex : Ne t'inquiète pas, même si nous devons surmonter nos erreurs, je suis là, et si par malheur, il lève une seconde fois la main sur toi, je m'en chargerais personnellement.
•Ne fais pas ça...
-Rex : Et pourquoi pas ?
•Ce n'est pas tes problèmes, moi seul est responsable de sa colère. Je ne suis pas quelqu'un de très bavard, je ne parle que quand le besoin vient à recourir et c'est peut-être l'une des raisons que je suis facile à manipuler.
-Rex : Les problèmes, ça se résout, ce n'est pas un humain de son genre qui va te pourrir la vie, il faut que tu lui montres que tu n'as pas peur de lui.
•Je n'ai pas peur de lui...
-Rex : Alors pourquoi tu n'as pas réagis ?
L'humain lance quelques regards dans la direction de Rex, tout en regardant son bras droit, recouvert par son gilet, il décide ensuite de lever son bras vers le loup et de soulever la manche droite de son gilet. Un nombre incalculable de cicatrices émergent sur sa peau, le garçon détourne le regard de son bras en regardant l'un des coins de la pièce, ces cicatrices remontent au jour même où le garçon lui avait faite cette cicatrice sur le nez, mais ça, Jeremy ne connaît pas cette partie de l'histoire. Cela remonte à bien longtemps, l'événement s'était produit pendant les années où le garçon était encore un étudiant, un nouveau était arrivé dans leur classe et lui, offrant son aide, c'était vite liée d'amitié avec lui, le problème étant que son ami Jeremy était un dur à cuire, il aimait la baston et le sang qui coulé de ses adversaires, il était tout le contraire du garçon. Mais un jour, à la sortie d'une journée d'école, Jeremy, c'était fait tabasser par trois étudiants anthropomorphiques violents avec sur eux une batte et un couteau, tranchant comme une lame de rasoir, malheureusement pour lui, cet acharnement était sur le chemin de retour du garçon, mais en voyant cela, son esprit lui disait de faire demi-tour, jusqu'au moment où l'un des trois l'appelle par son prénom.
-??? : Tu dois être son pote c'est ça ? Tu le trouves pas un peu cassé couille de temps en temps ? C'est vrai quoi, il ouvre toujours sa gueule alors qu'au fond, il n'est rien.
Ils entraînent subitement le jeune garçon dans leur petite torture, jusqu'à lui donner en mains propres le couteau qu'ils avaient pris avec eux.
-??? : Tout le monde le déteste, tout le monde veut qu'il s'en aille, n'est-ce pas ?
Il pousse légèrement le garçon en avant, proche du visage de Jeremy retenu par deux étudiants qui était présent, l'autre étudiant guide légèrement la main du garçon jusqu'au visage de Jeremy, touchant légèrement le dessous de son œil droit, le garçon était paralysé, il savait qu'il devait faire quelque chose, mais son corps ne réagissait pas, il était paralysé de peur.
La main qui était disposée sur celle du garçon, enfonce le couteau dans la peau de Jeremy, des crie horribles l'atteint avec le visage de son amie, regardant le garçon, "pourquoi ! Pourquoi tu fais ça !" comme jusqu'à aujourd'hui, ses mots étaient coincés au fond de sa gorge, il était manipulé, impuissant, le couteau se dirige soudainement et lentement vers la droite pour arriver jusqu'au nez, du sang couler tout le long du visage, avec toujours, les cris de Jeremy gémissant dans toute la rue, quand soudainement, le garçon entend le bruit d'une sirène se rapprochait de leur position, le massacre s'arrête et les trois étudiants commencent à courir, laissant seul le garçon. Les sirènes se rapprochent, le garçon, était entre aider Jeremy ou s'enfuir, mais après tout ce qu'il venait de faire, il ne pouvait plus le regarder en face, il prit alors la fuite, en ne regardant jamais en arrière. Après ça, il c'était fait arrêter pour quelque chose dont il n'aurait jamais pu faire, il c'était simplement fait influencer et manipuler par ses étudiants, c'est de même à ce jour que les parents du garçon l'avaient abandonné "On ne veut pas d'un meurtrier dans notre famille" c'était aussi l'une des grandes raisons que l'humain détesté les bêtes.
-Rex : Qui est-ce qui t'as fait ça ?
L'humain soupire de fatigue et se montre avec son index pour montrer que c'était bien à lui-même qu'il c'était fait du mal, peut-être parce qu'il ne pouvait pas enlever cette image de la tête, il se sentait coupable, il voulait aussi être le seul à ressentir la douleur que Jeremy avait pu subir à cause de lui, c'est même depuis ce jour que l'humain porte toujours un grand gilet, pour cacher ses cicatrices, il s'était avoué à lui dire qu'il était profondément désolé, mais à chaque fois que le garçon tente de dialoguer avec lui, les mots restent bloqués.
VOUS LISEZ
ɮeast ʅove [PAUSE]
FantasyDans un monde où des animaux anthropomorphiques ont un avantage considérable vers les humains existe un jeu télévisé de nom de "Beast Love" pour créer des couples entre humains et bêtes, seulement avec des hommes, ce jeu à eux un franc succès envers...