1• Bienvenue dans "Beast Love"

233 6 1
                                    

C'était un matin comme tous les autres, le garçon se réveille d'un très long sommeil avec de terribles maux de tête que l'on pouvait ressentir après une grosse soirée, il se lève de son lit en tenant délicatement le haut de son crâne, la douleur était présente sur son visage à chaque mouvement de tête de gauche à droite. L'humain regarde tout autour de lui et remarque que les murs et le sol étaient totalement différents de sa vraie chambre, "Où est-ce que je suis ?" il était totalement perdu en regardant chaque recoin de la salle, mais soudainement, une voix émerge d'un haut-parleur sur le coin d'un mur de la salle.


-??? : "Raclement de gorge" Bienvenue ! Bienvenue ! J'espère que votre petite sieste c'est bien passé, il est maintenant temps pour vous de regagner la salle principale de ce lieu, suivez simplement les lumières sur le plafond en sortant de votre chambre.


Il franchit le socle de la porte et remarque un long couloir sombre, il y voit aussi des personnes comme lui sortir de leur chambre chacun à leur tour, tout le monde se regarde mutuellement avec un grand sourire sur leurs visages, ce n'était définitivement pas la chambre de l'humain, aucun des visages qu'il croise n'est familier à ses yeux. Il regarde en l'air et remarque des petites lumières qui étaient disposées sur le plafond formé un chemin, cet endroit est très étrange et cela en devient presque dérangeant pour le garçon, il décide de suivre les lumières pour arriver dans une grande salle vide, le sol était fait de bois et les murs peignent en blanc, la salle était bien éclairée laissant place à un grand écran installé sur l'un des murs de la salle, mais la réalité lui faisait face, il remarque sept bêtes différentes devant lui, le regard posé sur lui, il entendait quelque "Il est mignon" et quelque "J'espère qu'il va me choisir" de gauche à droite, honnêtement il ne savait pas comment réagir, il a encore du mal à se dire qu'il a était enlevé de chez lui pour arriver dans ce jeu maudit, est-ce que c'est légal de faire ça ? Personne n'avait la réponse, malgré quelques coups portés sur ses propres joues, il était bien éveillé.


La panique prend le dessus, l'humain décide de faire un pas en arrière pour reprendre la porte de sortie, mais les autres le rattrapent rapidement et lui demande ce qui se passe, le garçon regarde les participants, perdu des événements qui s'enchaîne, mais les autres n'y faisaient pas attention, ils étaient bien plus attirés par les loups, tigres et tout autres espèces qui faisaient face à eux. Les personnes à leur place respectives, l'humain essaye tout de même de sortir en reprenant la porte qui l'avait franchis il y à peine dix secondes, mais après le passage de tous les autres concurrents, la porte c'était automatiquement verrouillé, il était définitivement coincé ici, pour de bon, avec tous les autres participants. Son regard se porte vers les bêtes et les autres humains qui se demandent ce qu'il est en train de manigancer, il pose sa main droite rapidement sur son crâne et prend un air gêné en regagnant lentement, mais surement sa place.


Pendant quelques instants, tout le monde se regarde mutuellement, peut-être étaient-ils déjà en train de faire leur choix et de juger le style de chacun, leurs vêtements, mais en attendant, le garçon n'avait pas l'intention de choisir qui que ce soit, mais quelque chose attira son attention, il remarque seulement sept bêtes pour huit humains, peut-être que c'était son jour de chance.

Pendant quelques instants, tout le monde se regarde mutuellement, peut-être étaient-ils déjà en train de faire leur choix et de juger le style de chacun, leurs vêtements, mais en attendant, le garçon n'avait pas l'intention de choisir qui que ce s...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
ɮeast ʅove [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant