13• Une nuit étoilée

54 4 4
                                    

  Les étoiles, parmi tant d'elles se ressemblent toutes, mais elle ne connaîtra jamais le même destin, elles pourraient nous ressembler, nous définir comme la paume de notre main ou tout simplement nous aider à avancer. Nous sommes ici et là-haut, mais c'est aussi une façon de voir que nous sommes extrêmement petits dans cet univers. Certaines brillent plus que d'autres, elles peuvent déborder d'idée et de détermination et perdureront jusqu'à son dernier souffle.


Le garçon se trouvait au bout de la colline, c'était le seul endroit qui était à peu près calme dans toute la ville et étonnamment, il n'y avait pas grand monde autour de lui, peut-être que les gens n'aimaient pas rester dehors pendant la nuit ou qu'il faisait trop froid, mais la chaleur des lumières des immeubles au loin ou des ruelles réchauffer un peu l'atmosphère, laissant un petit sourire sur son visage. Ça faisait aussi bizarre de se retrouver seul après cette journée agitée se disait le jeune garçon, mais au fond, il en garde un très bon souvenir. Ces derniers jours ont élevé beaucoup de questions en lui, il ne savait plus quoi pensait de cette situation, il remettait en question ces actes et sa façon de penser qui était très désordonnée et vulgaire auprès des autres personnes différentes de lui ou de son espèce. Il pense encore à Rex, mais a du mal à s'imaginer rester auprès de lui, l'ambiance avec lui était toujours pesante et fatigante, il n'a jamais vraiment trouvé du plaisir à partager son temps avec lui, il faut dire que leur première rencontre ne fût pas vraiment un grand succès, alors que pour les autres, les choses se sont passés différemment, comme par exemple pour Lars, il envahit beaucoup l'esprit de l'humain en ce moment, peut-être dû à sa gentillesse et à sa manière très gentleman à laisser passer les autres en premier avant lui ou de simplement essayer de mettre l'ambiance au goût de tout le monde, mais une question se posa dans sa tête. "Est-ce qu'il n'est pas avec quelqu'un d'autre? Est-ce qu'il ne se sens pas seul à force de prendre soin des autres et de laisser ses problèmes derrière?"


Il était en ce moment même en train de se poser des questions sur ses sentiments, il n'a jamais eu une relation, si ce n'est même un baiser ou un rencard, il n'a jamais vraiment étais attiré par ça, mais pour une raison qu'il ignore, il se sentait plus à l'aise si cela ne concerne pas directement les humains. C'était même plutôt une révélation pour lui, il n'était pas attiré par les humains en général mais plus vers les bêtes, ça pouvait sonner faux dans sa tête mais en même temps, cela va faire depuis des jours qu'il est avec eux et cela lui a permis d'ouvrir les yeux. Il ne les a jamais vraiment détestés au final, cela sonne plus comme du reniement après les incidents du passé. "Enfin! Ce n'est pas comme si Lars était méchant ahah! Au contraire..." il le trouvait plutôt attirant et craquant et rien que d'y penser il se sentait si bizarre, c'était la première fois qu'il ressentait quelque chose de différent vis-à-vis de quelqu'un, il ne s'était jamais vu être totalement submergé dans ses pensées en pensant à quelqu'un pour la première fois, "les premières fois doivent être simplement un sentiment si nouveau, je suppose que je ne suis pas encore habitué à ressentir ça" il ricana nerveusement pour se rassurer lui-même en tenant le côté gauche de sa tête, tout en fermant les yeux.


  • Lars : Habitué à quoi au juste?


L'apparition soudaine de Lars derrière l'humain le surpris!


  • Gaah! Lars?! Q-Qu'est-ce que tu fais ici?


La panique se lisait dans les yeux du garçon, est-ce qu'il m'a entendu parler de lui? C'était à la fois de la gêne mais aussi de l'anxiété dans son regard, et Lars le remarqua.


  • Lars : Quelque chose ne va pas? Des passants m'ont dit avoir entendu un garçon se dirigeant vers la colline la plus proche pour observer les étoiles, autant le seul manquant à l'appel avant de partir, j'en ai conclus que cela pouvait être possiblement toi.

  • Et donc tu as fait tout ce chemin pour moi?


Lars hocha la tête de haut en bas, l'humain était sans voix, il ne s'attendait vraiment pas à voir Lars soudainement ici, mais en soi, cela le fit rougir légèrement de voir sa présence ici, sous la nuit étoilée.


  • M-Mais, tu n'avais pas vraiment besoin tu sai-


Lars prend une grande inspiration avant d'attraper soudainement les épaules du jeune garçon, le secouant!


  • Lars : NAN MAIS ÇA VA PAS DE PARTIR COMME ÇA SANS PRÉVENIR?!

  • PAS BESOIN DE RÉAGIR COMME ÇA NON PLUS!

  • Lars : JE ME SUIS ÉNORMÉMENT INQUIÉTER!


Les derniers mots de Lars frappent l'humain de plein fouet "c'est vrai que j'aurais dû prévenir avant de partir" se disait le garçon dans sa tête, mais la chose qui le préoccupait le plus c'était...


  • Pourquoi?

 Lars : Ben! J'avais peur que quelque chose t'arrive, j'avais besoin de m'assurer que tout allais bien, alors quand j'ai vu que tu n'étais plus là, bien sur ça m'a inquiété! c'est normal!


C'est à cet instant que Lars et le garçon réalisèrent que leurs visages étaient très proches de l'un de l'autre, l'humain pouvait sentir la chaleur de la respiration de Lars se poser sur son visage. Il ne savait pas comment réagir, il était totalement immobile, engloutie dans le regard de Lars et il fit de même. Chacune de leurs joues commençait à chauffer petit à petit, plus les secondes passées, plus le regard de l'un et l'autre était de plus en plus attirant.


  • Lars : Tu sais... quoique l'on ait pu s'amusaient tous entre nous aujourd'hui, t'as compagnie à apportait une touche tout à fait différente à la fin de cette soirée et surtout... pour la mienne.


Lars approcha son visage du garçon lentement.


  • Lars : Je tenais à te remercier...


Il prit soudainement l'humain dans ses bras, l'enlaçant de toutes ses forces, la chaleur de son corps collé à celle du garçon était tellement réconfortante, il pouvait même ressentir les battements de cœur de Lars qui était très rapide, était-ce le fait qu'il ait couru jusqu'ici pour retrouver l'humain ou pour autre chose? Lars esquissa un sourire avant de regarder vers le ciel.


  • Lars : Je comprends maintenant pourquoi tu voulais aller sur cette colline, c'est magnifique. Tu sais... si tu m'avais demandé d'y allais avec toi...


Il pose son regard à nouveau sur l'humain avant de sourire les yeux fermés de joie.


  • Lars : J'aurais dit oui sans hésiter!


L'humain ne pouvait pas être plus rouge qu'une tomate quant à la dernière parole de Lars qui s'est montré très touchante pour lui.


  • Alors, faisons en sorte que la prochaine fois~ le garçon esquissa un sourire par la même occasion cela reste une nuit étoilée mémorable!


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 17, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ɮeast ʅove [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant