• Le marché de Nosteria?
• Kamui : Mhm, c'est le seul quartier ouvert dans les alentours de la ville, il n'y a pas vraiment d'escorte, tu peux y aller sans problème et bien sûr quand tu le veux.
Malheureusement, je me retrouve bien coincé, bien sûr cela me changeraient les idées que de voir seulement les quatre coins du mur de cette chambre. Cela fait déjà un jour que je n'ai toujours pas revu Rex, je me demande s'il va bien.
• Et donc, je peux m'y rendre comme bon me semble? Même seul?
• Kamui : Par ordre de mes supérieurs, je dois rester ici pour faire en sorte qu'aucun intrus s'infiltre ici, partir là-bas seul n'est pas vraiment le problème et dans tous les cas, tu peux toujours demander aux autres personnes de t'accompagner.
Aux autres participants, je croyais que c'était une question de challenge, que la tension entre nous tous était présent et qu'aucun lien d'amitié serait possible. Mais, en y repensant, ce loup gris qui m'avait défendu n'avait pas l'air si méchant que ça. Au contraire, il avait plutôt l'air très sympathique. C'est maintenant que je me rend compte que je devrais peut-être essayer de m'ouvrir un peu plus aux autres et de ne pas me renfermer sur moi-même après tout, il n'y a pas de côté positif de rester dans son coin jusqu'à la fin de sa propre vie. Je glisse lentement mon regard le long de ma main, c'est bizarre, mais en y prêtant attention maintenant, ma couleur de peau semble plus claire, comme si l'odeur de la solitude, de l'emprisonnement et de la méchanceté ce dissiper petit à petit, c'est un sentiment à la fois surprenant, nouveau mais très apaisant pour ne pas mentir, je laisse même un léger sourire me parcourir le visage.
• Mais attendez, nous ne sommes pas enfermés dans cet endroit?
Je pose mon regard sur Kamui une seconde fois, faisant de même de son côté, il me regarde pendant quelques secondes avant de rigoler.
• Kamui : On n'a jamais dit que vous étiez nos prisonniers et que vous deviez sortir d'ici seulement quand ce jeu sera terminé.
• Mais alors, toute cette histoire de sanction?
Il hoche la tête de haut en bas.
• Kamui : Il n'y a jamais eu de sanction, au contraire? As-tu déjà vu quelqu'un prendre une punition ici jusqu'à maintenant?
• Pas vraiment, il faut dire que je regardais presque jamais ce jeu à la télé.
Kamui m'expliqua que cette histoire de "sanction" était dû à mettre la pression au participant pour ne pas fausser les résultats qui pouvaient peut-être se montrer juste, le but n'était pas de forcer les personnes à venir ici et participer, mais plutôt de trouver une personne sur qui compter. Je dois avouer être sous le choc, je ne m'attendais pas à un retournement de situation aussi brusque, moi qui ne penser que par le côté négatif de cet endroit, me voilà bien en gêne. Mais quelque chose me préoccupe.
• Attends, mais, je n'ai jamais demandé à être ici, non pas que je n'aime pas être ici! Mais, j'aimerais comprendre pourquoi j'ai été choisis de mon plein gré.
Kamui laisse un sourire chaleureux et caresse légèrement la tête du garçon.
VOUS LISEZ
ɮeast ʅove [PAUSE]
FantasyDans un monde où des animaux anthropomorphiques ont un avantage considérable vers les humains existe un jeu télévisé de nom de "Beast Love" pour créer des couples entre humains et bêtes, seulement avec des hommes, ce jeu à eux un franc succès envers...