Bien le bonjour! Ça va faire depuis un bon moment que je n'ai pas continué cette histoire, le lycée m'a rattrapé de plein fouet et j'ai profité de mes vacances pour me détendre un peu de la pression de l'école et de mes problèmes personnels, mais je n'ai jamais abandonné à l'idée d'arrêter d'écrire cette histoire, même si certains chapitres prennent plusieurs mois à sortir, je m'en excuse et je ferais de mon mieux pour écrire la suite avec panache et avec un cerveau remplis de détermination et d'idée, il faudra bien que cette histoire trouve aussi une fin, qui sait, peut-être qu'il y aura une suite?
En tout cas, il y a quelques jours, j'ai relu l'histoire et cela m'a redonné envie de continuer à écrire et je tenais juste à changer l'apparence du garçon, en repassant les chapitres au peigne fin, son apparence me démanger un peu et je voulais remédier cela au plus vite, bien évidemment, il y a beaucoup de photo de lui, c'est pourquoi je vais devoir changer tout cela pour être adapté à la nouvelle apparence du garçon.(ça veut aussi dire que je veux devoir refaire la couverture du livre)
Voici quelques images pour introduire sa nouvelle apparence en bonne et due forme.
Libre à vous de me dire si cela vous convient, j'ai préféré redonner un peu de "vivant" au personnage principale, histoire qu'il se montre un peu plus joyeux aux chapitres à venir, j'aurais bien pu faire un chapitre où le garçon change son style de vie et sa coupe de cheveux, mais j'avais peur d'un faux raccord ou que cela ne mène nulle part, alors autant le faire maintenant.
Cela me laissera aussi l'occasion de rendre l'histoire en peu plus animé, grâce à ce genre d'image qui permet de retranscrire facilement ses émotions et on ne va pas se mentir là-dessus, que l'image retranscrit parfois mieux que de simple mot. Comme je ne le dis peut-être pas assez souvent dit, libre à vous de laisser un commentaire de ce que vous pensez de l'histoire jusqu'ici, ça redonne le sourire et ça m'aide parfois dans les moments difficiles et pour tout ça, je vous remercie, j'ai encore quelques idées de la façon de comment les événements à venir vont se dérouler et j'espère que ce petit suspense vous donnera envie de lire la suite.
En ce vendredi ensoleillé, j'espère que vous passer une bonne journée et que le bonheur soit avec vous! Et je vous souhaite une bonne lecture et un bon voyage!
VOUS LISEZ
ɮeast ʅove [PAUSE]
FantasíaDans un monde où des animaux anthropomorphiques ont un avantage considérable vers les humains existe un jeu télévisé de nom de "Beast Love" pour créer des couples entre humains et bêtes, seulement avec des hommes, ce jeu à eux un franc succès envers...