Le garçon se disait bien que sa présence n'était pas hasardeuse, c'est même la première fois qu'il le voit, il ne rappelle pas avoir vu un concurrent dans son genre dans les rangs, son identité reste confidentielle, même s'il a su montrer sa clémence en dévoilant son nom, le garçon ne sait pas qu'en penser. Mais son regard se porte d'intrigue après la réponse de Kamui, il aimerait en savoir davantage sur son identité et pourquoi lui ? Mais, serait-ce peut-être déjà bien trop tôt pour demander ça ? Après tout, cela ne fait que quelques minutes où ils se connaissent.
• Kamui : La chambre que vous partagiez a était scellée pour le moment, il ne reste plus que celle-ci, c'est la chambre dans laquelle j'ai été attribué.
Attribué ? Donc, Kamui serait aussi un participant de ce jeu sordide. Pourtant, il ne se rappelle pas l'avoir vu ou peut-être que son regard ne c'était pas attardé sur ceci et sur sa présence, mais si Kamui est un participant, cela voudrait dire qu'il ne se retrouve avec quelqu'un d'autre que le jeune garçon.
• Vous n'avez pas quelqu'un d'autre à prendre soin ?
• Kamui : Non, je suis l'un des gardiens que l'on appelle si un drame comme celui-ci venait à surgir une seconde fois et vu les circonstances, ma mission et de rester avec toi jusqu'à ce que Rex sort de détention.
Donc, il ne fait pas partie de ce jeu ? Je pensais que c'était le cas vu que c'est... une bête.
• Kamui : Après l'incident de la piscine, Jeremy et Rex ont étais mis en détention pendant un certain temps pour leur comportement et violence envers les autres, même si je sais bien que ton amie ne voulait que te défendre, il a tout de même laissé sa colère prendre le dessus.
La situation que le garçon imaginait devient de pire en pire, lui qui pensait avoir tout géré pour rendre la situation plus stable, voilà que son partenaire et son amie d'enfance d'antan se retrouvent en détention, comment son plan va marcher sans Rex. Le garçon essaye de penser à une autre solution, mais le bâtiment semble bien trop sécurisé pour pouvoir réussir à s'échapper par soi-même. Il laisse ses pensées prendre le dessus de son esprit, il devait absolument trouver une autre solution avant que cela soit trop tard, quand soudainement, une main vient se poser sur son épaule gauche, c'était Kamui, il avait remarqué le regard du garçon plongé vers le sol, pensif.
• Kamui : Tu sembles préoccupé, quelque chose te tracasse ?
Le garçon dirige son regard vers Kamui en lui laissant un grand sourire sur son visage, mais à l'intérieur de lui, il semble perdu, il ne sait plus quoi faire, est-ce que s'échapper semble vraiment une bonne idée. Si ça se trouve, il n'y a pas de bonne fin à cette histoire. Kamui se lève du lit pour se diriger dans ce qui semble être une petite cuisine, même si toutes les salles se ressemblent et sont remplies d'un blanc faisant froid dans le dos, la présence de Kamui apporté de la couleur et la chaleur à cette salle, sa façon d'être était totalement différente de Rex, il a l'air plutôt calme, sûr de lui et compatissant, mais ça ne pourra pas changer la tenue que porte Kamui, qui oblige le garçon à dévier son regard pour ne pas être gêné. L'humain se lève à son tour et s'approche du loup pour voir ce qu'il prépare, même si sa tête lui faisait encore mal, il devait faire attention à ses mouvements.
VOUS LISEZ
ɮeast ʅove [PAUSE]
FantasyDans un monde où des animaux anthropomorphiques ont un avantage considérable vers les humains existe un jeu télévisé de nom de "Beast Love" pour créer des couples entre humains et bêtes, seulement avec des hommes, ce jeu à eux un franc succès envers...