2• Rancœur

129 4 0
                                    

 -??? : C'est bon ! T'as finis ?


Après leur première discussion, l'humain décide de faire le tour du bâtiment pour trouver un moyen de s'échapper, mais il n'y a aucune issue, les fenêtres étaient impossibles à briser, après quelques tentatives désespérées, il laisse un soupirer de sortir de sa gorge, le loup se pose à côté de lui et fait quelques signes de la main, mais le garçon essaye d'ignorer du mieux qu'il peut sa présence en continuant de frapper la fenêtre.


  -Rex : Hé bien, si ça t'intéresse, moi je m'appelle Rex.


L'humain tourne son regard vers lui avec un sourire forcé sur son visage, tout en imitant les paroles de Rex sans sortir un mot de sa bouche de façon sarcastique.


  -Rex : C'est du sarcasme ce que je vois ?


Il pose délicatement sa main sur l'épaule du garçon une fois de plus, mais c'était le geste de trop, il se retourne furieux mettant sa main proche de cou du loup, en pointant du doigt son menton, il en profite pour enlever la main de Rex brutalement hors de son épaule, tout ce qui importé pour le moment l'humain, était de trouver un moyen de s'enfuir d'ici, et ce n'était pas un loup comme Rex qui l'empêchera...


Il était clair que cette situation était plutôt tendue pour lui, et si ses amis et ses parents venaient à apprendre la nouvelle, sa vie était totalement foutue. Il reprend son calme et respire fortement en fermant les yeux pour reprendre le contrôle sur ses émotions et ses gestes, après tout, ce n'est pas la faute de Rex, il baisse le regard. Le garçon remarque la brutalité de ses gestes et de son attitude, il décide donc de prendre une certaine distance entre lui et Rex, en baissant la tête par la même occasion, désolé.


Il ressent soudainement quelque chose se poser sur sa tête, c'était encore une fois la main de Rex.


  -Rex : Je comprends que tu sois frustré... mais ce n'est pas une raison pour te morfondre sur quelqu'un d'autre, je te rappelle que "nous" ne sommes pas obligés d'être en couple.


Il était évident que Rex n'était pas aussi joyeux de cette situation, mais refuser provoquera la colère du châtiment qui attend le garçon à la fin de ses deux semaines de jeu télévisé, personne ne sait vraiment ce qui arrive à ceux ayant refuser, car personne jusqu'à ce jour n'a abandonné jusqu'à en subir les conséquences. Il hoche la tête pour dire non, totalement pessimiste et attristé de son sort.


  -Rex : Pourquoi ne pas par exemple prétendre l'être ?


En entendant la proposition de Rex, le garçon ne sait quoi faire, est-ce que ce petit numéro pourrait suffire pour sortir d'ici sans trop de dégâts ? Ou de déjà abandonner malgré les conséquences qui pourraient être fatale. Certes, ce n'était pas une si mauvaise idée, mais cela reviendrait à ce que Rex avait dit avant, "tu t'es bien inscrit pour que ça se finisse comme ça, des frottements, des baisers." rien que dit penser lui donne des frissons, il n'a jamais aimé les bêtes, ça n'a jamais été son style et c'était la première fois qu'il en voyait une en face de lui, prétendre l'être sans ne faire aucun acte ne poseraient rapidement des soupçons sur eux et l'humain ne se sentait pas prêt pour ce genre de chose, si ce n'est qu'une marque d'affection comme un simple câlin ou même un baiser.

ɮeast ʅove [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant