5• Ce qu'il nous reste

97 1 1
                                    

  ○Bienvenue, bienvenue, vous êtes toujours bien en direct sur "Beast Love", aujourd'hui événement particulier qui va permettre aux partenaires d'en apprendre un peu plus sur eux.

  Le soleil venait à peine de se lever que les haut-parleurs ont commencé à s'activer pour diffuser ce message à la fois aux participants qu'aux spectateurs, l'humain regarde aux alentours et voit Rex couché sur le même lit que lui, plongé dans un profond sommeil, la journée d'hier à dû sûrement l'épuiser avec toutes ces révélations et cette balade nocturne mouvementée. Il remarque deux lettres par terre devant la porte d'entrée, il décide donc de les ramasser.

  ○Chacun recevra un questionnaire qui ne sera pas divulgué au grand public pour des raisons personnelles pour certains participants, le questionnaire rempli, vous allez devoir échanger le vôtre contre celle de votre partenaire et bien sûr ! Répondais sincèrement.

  L'humain ouvre les enveloppes et remarque deux stylos et deux feuilles avec chacune, une photo des participants, il évite de regarder celle de Rex, tout en se penchant sur la sienne. Il décide de le réveiller lentement sans faire de mouvement brusque, son envie de sortir un "Il faut se réveiller boule de poils" était à son point le plus haut, mais par sécurité et par gentillesse, le garçon secoue légèrement son épaule afin de le réveiller. Quelques secousses plus tard, Rex ouvre enfin les yeux et remarque le jeune garçon en face de lui.

  -Rex : Oh... euh... bonjour, j'ai dormi plus longtemps que prévu n'est-ce pas ?

  L'humain ne sort pas un mot, et tend la lettre destiné à Rex devant lui, pris par curiosité, il prend le questionnaire et change de position pour se mettre assis sur le rebord du lit, les yeux plongés dessus.

  -Rex : C'est un questionnaire pour moi ? Est qu'est-ce je suis censé faire après l'avoir rempli ?

Le garçon, avec de simples gestes explique et montre à Rex qu'ils allaient devoir l'échanger entre eux après l'avoir terminé tout en répondant sérieusement aux questions. Bien sûr, l'humain ne savait pas pourquoi les gérants de "Beast Love" feraient une chose pareil, un questionnaire ne suffirait pas à rapprocher deux personnes car ils auraient par pure chance les mêmes goûts, beaucoup de personnes pensent que trouver son âme sœur, c'est trouver quelqu'un avec les mêmes centres d'intérêt, pour certain cas, c'est préférable, mais tout le monde peut sortir avec n'importe qui sans vraiment juger leurs préférences, c'est en apprenant de nos différences que le lien se créer. Après avoir donné le sien, Rex pose délicatement son regard sur celui du jeune garçon, soucieux.



  -Rex : Je me demande si tu as les mêmes questions que moi.

  L'humain, prêt à attaquer, attrape un stylo et s'installe loin de Rex pour qu'il ne voit pas ses réponses, il décide de lire les questions petit à petit avant d'y répondre en toute honnêteté. Beaucoup de réponse était en particulier posé sur le confort et l'humeur d'aujourd'hui, jusqu'au moment d'atteindre deux questions, plutôt audacieuse à l'intérieur, ces questions étaient tout simplement en lien avec le garçon et d'un point de vue sur Rex :

1. Ressentez-vous quelque chose pour lui ?
2. Détestez-vous les bêtes ?
3. Pourriez-vous tuer une bête pour sortir d'ici ?

  La première question n'était pas si dure à avouer, après tout, il devait absolument faire croire que lui et Rex sont ensemble, mais comment répondre avec un mensonge alors que la consigne était finalement de répondre sincèrement, Rex remarque l'humain, serrer le coin de la feuille tout en se rapprochant de lui.



  -Rex : Ça ne va pas ?

   L'humain se retourne dans la direction de Rex, totalement déboussolé, tout en cachant la feuille derrière son dos, même s'il n'avait toujours pas décidé de répondre, il ne pouvait s'empêcher de penser à cette question, "est-ce que je suis réellement en train de le faire ? Je devrais répondre non, c'est vrai quoi, après tout, ce n'est pas comme si j'étais vraiment amoureux de lui." Le doute sommeil en lui, le jeune garçon se mord le bout des lèvres tout en baissant la tête, le regard posé au loin de la feuille.

  -Rex : En tout cas, de mon côté, j'ai terminé.

  Il pose délicatement le bout de papier sur le lit et se dirige vers la porte de sortie, mais l'humain remarque rapidement quelques coups d'œil dans sa direction par Rex, qu'est-ce qui lui prend ?

  -Rex : Je... je vais attendre dehors le temps que tu finisses de répondre aux questions.

Une fois le garçon seul dans la chambre, il reprend alors la feuille devant ses yeux, les mains tremblantes au-dessus des cases qui venait à simplement cocher "Oui" ou "Non". Malgré le questionnaire non terminé, il ne pouvait s'empêcher de lancer quelques coups d'oeil sur la feuille de Rex, mais il n'avait pas le temps de mettre la main dessus , il devait absolument finir de répondre aux questions qu'ils restent avant de prendre et de regarder celle du loup. Après quelques secondes décisives, le garçon décide de cocher non pour la première question, et oui pour sa haine envers les bêtes, même si Rex était quelqu'un de plutôt protecteur, il ne pouvait s'empêcher au regard que Jeremy lui avait lancé la nuit dernière, il avait bien peur que tout cela ne parte trop loin.

La troisième question s'avère plutôt effrayante, tuer pour sortir d'ici ? Même si c'était vrai, le garçon ne ferait jamais une chose pareil, même à une bête, tout le monde à une vie, et il n'aimerait pas voler celle de quelqu'un alors que la personne est entourée de proches. Mais quelque chose ne tourne pas rond, pourquoi poser de telle question pour se rapprocher de quelqu'un ? Cela paraît presque insensé et anormal, il est donc évident pour lui de répondre absolument non. Le stylo refermé pour de bon, il dépose sa feuille à côté de celle du Loup, tôt ou tard Rex va le découvrir par lui-même, alors pourquoi le cacher après tout, même si le but était de faire semblant, c'était bien trop difficile pour lui de répondre simplement oui à la première question.

Après cela, il toque à la porte par laquelle le loup est sortie pour le prévenir des inscriptions de ses réponses à l'intérieur du questionnaire, par la suite, le loup rentre et remarque les deux feuilles disposées sur le lit.

  -Rex : Tu m'as attendu ?

  L'humain se contente de répondre d'un simple mouvement de tête pour répondre "Oui".

  -Rex : Oh ! C'est gentil, tu n'aurais pas du.

  Eux deux se dirige en même temps vers le lit et prend chacun la feuille de son partenaire, l'humain était plutôt nerveux, mais il faisait de son mieux pour rester le plus calme et transparent possible à la vue de Rex. Il pose un premier regard dessus, distinguant les mêmes questions que lui, avec le point de vue du loup, il ne se plaignait pas du confort de la chambre et se sentait en bonne forme pour le moment, jusqu'au moment d'atteindre les dernières questions qui étaient tout aussi plus surprenantes.

  1. Ressentez-vous quelque chose pour lui ?
  2. Détestez-vous les humains ?
  3. Si oui, prenez-vous des risques d'avouer vos sentiments à un humain en public ? (famille, amie, collègue)

    La vérité était présente entre ces lignes, le garçon aperçoit la réponse du loup, avec un simple et honnête "oui" pour la première question, son regard se porte lentement sur lui qui par ailleurs, regarde le garçon en retour, un silence s'installe dans la pièce comme si un long courant d'air sillonne entre lui et Rex.


N'hésitez pas à donner votre avis sur l'histoire pour savoir si quelque chose n'est pas cohérent ou que vous aimez tout simplement le déroulement de l'histoire.





ɮeast ʅove [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant