Prologue

548 47 9
                                    

C'est aux aurores qu'un groupe de soldats frappèrent avec véhémence la porte d'une jolie maison, réveillant les quatre occupants. Un homme d'assez grande taille contempla tristement un autre homme aux larges épaules et à l'expression résignée.

- eomma........ On frappe à la porte... Un petit ange entra dans la chambre et courut aussi vite que lui permit ses petites jambes et sa mine ensommeillée. Un autre gamin plus agé le suivait, essayant de ne pas montrer sa nervosité.

- sortez!!! Hurla un soldat. Nous savons qui vous êtes et vous savez pourquoi nous sommes là! Si vous ne voulez pas que la situation empire, veuillez nous suivre immédiatement!!

Le plus grand des adultes soupira. Il prit le plus petit des garçons et le mit dans les bras de l'autre homme. Lui, il tint fermement la main de l'autre enfant.

- les enfants, restez avec eomma et soyez sages! Appa doit partir. Il ne sait pas pour combien de temps mais, sachez qu'il vous aime de tout son coeur et qu'il fera le necessaire pour revenir. Cette fois, Appa ne va plus fuir ses problèmes! Promettez de rester sages!

- a..... Appa ne pars pas....... Pleurnicha le plus jeune et la dite eomma le serra douloureusement contre sa poitrine, lui cachant le visage dans son torse. Le plus grand eut juste le temps d'embrasser son homme et ses fils que les soldats s'acharnèrent de nouveau sur la porte.

- me voici. Le grand homme parut, ennuyé.

- Kim Namjoon, prince de Vlad, votre père nous envoie vous chercher. Il dit que ces trois ans de liberté sont suffisantes!

- je vous suis.

Et c'est ainsi, séparés par le destin, que deux âmes en peine entretenurent une longue correspondance, collectionnant de petits moments de tendresses le temps d'une brève lecture.

C'est ma nouvelle fic les gars! Ça vous interesse?

Toi, ma roseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant