Jin, ma chère rose,
Je suis revenu dans cette cage doré que mon père appelle château. Je dois t'avouer que j'ai été assez supris de l'accueil. Comme je te l'ai toujours dit, mon père est l'homme le plus sévère que ce monde ait porté. Loin de me gronder et de m'enfermer, il m'a juste fait la morale: tu es le prince blblabla. Mais, j'ai pu t'écrire tout de suite après. Tu ne sais pas à quel point tu me manques. Me coucher dans ce lit trop grand sans toi à mes côtés me fait un peu peur. M'endormir sans raconter une histoire à jimin me fait culpabiliser, m'endormir sans parler entre hommes avec jungkook me fait mal. Ce qui me fait encore plus souffrir, c'est que ce n'est que le début..........
Jin, ma rose, mon amour, je sais que je n'aurai jamais dû fuir, mais la tentaion était trop forte. Je t'aime, tu le sais. Eh bien, moi, ton homme, te promets de remplir me devoirs et de revenir vous chercher. Embrasse les enfants pour moi.
Ton homme, Kim Namjoon
Jin replia la lettre et essuya ses larmes. Une semaine. Le courrier mettait une semaine entière pour aller du château à ce petit village perdu à la lisière d'une forêt. Et c'est une semaine de douleur que jin venait de traverser. Entre ses questionnements, ses inquiètudes et les crises de larmes de son cadet, cette lettre était comme une pommade sur son coeur meurtri.
- ah! Jin, tu es là!
- h...... Hoseok....... Je ne t'avais pas vu!
- c'est la lettre de Namjoon?
- hum........
- il va bien alors......tu dois être soulagé!
- oui....... Merci seokie....... Merci de me prêter ton épaule de temps en temps!
- je dois une fière chandelle à ton mari! Alors si je peux me rendre utile à sa famille, je le ferai sans hésitation !
Jin eut un petit sourire et donna la lette à Hoseok. Il savait. La lettre était assez courte mais, il y avait autre chose. Autre chose qu'il ne devait pas chercher à savoir maintenant. C'était sûrement dangereux. Mais cela permettrait à Nam de revenir au plus vite.
- où sont les enfants?
- ah...... Euh......... Jungkook est parti chercher jimin....... Ce dernier étant encore dans la forêt avec Taehyung....
- sérieux....... Ces gosses sont irrécupérables!! A six ans, la forêt ça fait peur! Et ce tae, il est quand même plus agé que mon jiminie!!
- je sais..... Et c'est pour cela que jungkook lui en veut! D'après lui, quand on a huit ans, on est un homme..... Ce qui est loin d'être le cas de Taehyung d'après lui!
- oui.......... Jungkook est un peu trop mature pour ses dix ans..... Bon, je vais préparer le diner. Tu reste avec nous?
- hum........ Oui pourquoi pas!?
La porte s'ouvrit sur deux enfants. Le plus jeune courut vers jin et s'accrocha à sa jambe.
- eomma...... Kookie hyung est méchant avec moiiiiii!!!!!!
- non c'est pas vrai! Je veux juste te protèger!
- mais tu fais mal à Taehyung hyung! Tu l'as poussé alors que c'est mon ami!!
- il est même pas tombé!!
- oui mais...... Les larmes roulèrent sur les grosses joues de jimin qui tenta de stopper ses pleurs. S...... Si appa était là...... Tu n'aurai pas fait ça...... Hyung je te deteste!!!
Jimin s'enfuit vers sa chambre, laissant les adultes et le pré-ado mal à l'aise.
- kookie, c'est quoi cette histoire?
- e..... Eh bien, jungkook devint un peu nerveux et vint s'assoir à table. Taehyung a encore emmené jimin dans la forêt. Il est dangereux et moi je voulais juste protèger jimin...... Il m'a enervé alors je l'ai bousculé en passant....... Et jimin me deteste pour ça.......
- allons, il ne te deteste pas voyons! C'est juste qu'il est très en colère contre toi. Quand il sera calmé, tu iras lui parler et t'excuser. Et puis, jimin est assez grand pour se faire des amis! Arrêtes de le couver comme ça!
- ta mère a raison. Et puis, ce taehyung n'est pas si dagereux que ça! Ne serais tu pas jaloux du fait qu'il accapare l'attention de ton frère?
Jungkook baissa la tête et se tritura les doigts. Oui, il n'aimait pas Taehyung. Ce gosse était une plaie, toujours à tourner autour de son innocent petit frère!!
C'est seulement au diner que jungkook put prendre à part son frère, laissant leur eomma écrire à leur appa.
Namjoon, mon prince,
Je ne te dirais pas que je vais bien car c'est faux. J'ai mal, je veux te voir. Mais le sort en veut autrement. Nous ne pouvons que nous résigner et attendre. Je passe mes journées dans notre potager à veiller sur les légumes. Ils poussent bien et je suis sûr de tout vendre au marché.
C'est jimin qui souffre le plus de ton absence. Il ne veut plus dormir avec jungkook mais avec moi, à ta place, car d'après lui, c'est comme si tu le tenais dans tes bras. Jungkook, quant à lui, ne montre pas sa peine, comme d'habitude, mais je sais que tu lui manques. Il tripote toujours le médaillon que tu lui a offert le jour où on les a trouvé, jimin et lui, dans la forêt. Ils ont drôlement grandi en tout cas!
Ici, tout va bien. Les voisins regrettent l'homme fort que tu étais. Plus personne pour réparer les portes et poser les palissades, retrouver les vaches et guider les chasseurs. Ils ont du mal à s'en remettre et sont très gentils avec moi.
Comme tu le sais si bien, jimin continue à voir Taehyung. Jungkook le supporte de moins en moins et cela blesse jimin. Bien sûr, il ne sait pas que Taehyung est aussi mature que lui, borné qu'il est!!
Nam, mon prince, tu me manques. J'avais promis de ne pas pleurer mais cela m'arrive de craquer de temps en temps. Tu nous manques affreusement. Vivement que tu reviennes me prendre dans tes bras!
Ton homme, Kim Seokjin
Jin plia la lettre et la donna au facteur qui attendait. Puis, plus leger, il alla donner le bain àjimin qui ne faisait plus la tête àson frère.
V
oici le premier chapitre! A + les gens!
VOUS LISEZ
Toi, ma rose
FanfictionLà où deux êtres séparés deviennent le petit prince et sa rose, échangeant des missives pour sentir un bout de chaleur, de tendresse le temps d'une brève lecture. Histoire centrée sur le Namjin avec un fond de vmin