Namjoon venait de terrasser le chef des armées quand la lettre arriva au château. Prenant une serviette, il essuya la sueur qui dégoulinait de sa figure et prit délicatement l'enveloppe. Il alla directement dans sa chambre, cacha la lettre et alla se doucher.
Ce n'est qu'une fois bien propre qu'il l'ouvrit et lut avec un plaisir évident les mots de son âme soeur. La lettre l'émut particulièrement car jin exprimait ce que lui n'arrivait pas à dire. Il était complètement accro à son époux et voilà deux semaines qu'il ne l'avait touché, deux semaines qu'il ne l'avait entendu rire.....
Perdu dans ses pensées, il ne vit pas son majordome entrer dans sa chambre et se tenir près de lui.
- c'est une lettre de votre époux?
- o.... Oh! Comment tu sais?
- vous arborez un sourire idiot, majesté!
- Min Yoongi, pourquoi le respect et l'irrespect dans la même phrase?? Au moins, pour toi, c'est toujours mon époux....
- vous êtes mariés devant les cieux et les hommes, majesté. Toute la colère du roi n'y peut rien!
- si tu es là, c'est parce qu'il t'envoie, pas vrai?
- effectivement. Sa majesté le roi m'envoie vous dire qu'il aimerait diner avec vous et que c'est non discutable.
- rien n'est discutable avec lui........ Yoongi, je n'aime pas ça. Je ne le supportes pas....
- majesté, vous êtes le prince héritier de ce royaume. Nous n'avons que vous. Si vous décidez de suivre votre coeur et de nous laisser égoistement derrière, même votre époux et vos enfants risquent d'en pâtir.
- bien.......... Allons y.
Namjoon suivit son majordome jusqu'aux appartements de son père. Ce dernier l'accueillit comme d'habitude.
- tiens donc, vous voilà très obeissant mon fils!
- ai je vraiment le choix, mon père?
- bien sûr que non! Asseyons nous et mangez!
Son père ne mangeait en présence de personne. Tout simplement car il serait obligé d'enlever son masque. Personne à part feu la reine n'avait jamais contemplé les traits du monarque. Personne.
Donc, les rumeurs allaient bon train. Soit il était d'une beauté incroyable, soit il était aussi moche qu'un pou.
- alors? Cet homme t'envoie des lettres maintenant?
- c'est la moindre des choses. Mon époux et moi avons été malencontreusement séparés par le destin. Jusqu'à ce que ce dernier change, nous nous enverrons des lettres!
- si cela peut te faire plaisir...... J'ai appris que tu avais battu à l'épée et au corps à corps le chef des armées! Où as tu eu l'occasion de t'améliorer?
- chez ces roturiers dont vous vous moquez éperdument.
- au moins cela t'a servi à quelque chose. J'espère pour toi que tu as compris. Notre place à nous les nobles n'est pas parmi les gens du bas peuple. Cet homme ne te mérite pas et je t'interdis de quitter à nouveau le château. C'est ici ta maison.
- je n'ai plus faim. Merci du repas. Reposez vous bien, cher père.
Namjoon sortit calmement de la pièce et ne se permit d'exploser qu'une fois très loin de cet homme qu'il detestait.
- comment oses t-il.......
- majesté..... Calmez vous! Venez, je vous raccompagne a votre chambre!
Namjoon laissa yoongi le trainer à sa suite.
- écoutez moi bien, majesté. Si vous désirez vraiment retrouver votre époux, tachez de rester en bons termes avec votre père!
- cet homme n'est pas mon père!
- en avez vous la preuve!?
- et vous? En avez vous la preuve qu'il est mon géniteur??? Mère est morte. Personne ne sait si cet homme est le roi!
- mon dieu, les murs ont des oreilles majesté!! Je vous conseille vivement d'arrêter de parler de ce genre de chose. La reine aurait aimé que vous ne vous mettiez pas en danger aussi bêtement.
Yoongi partit sur ces mots, laissant Namjoon songeur. Il attrapa aussitôt du papier a lettre.
Jin, ma rose, mon amour, mon coeur,
C'est insupportable. Etre si loin de toi m'est insupportable. Rester dans cette cage avec un gardien aussi féroce m'est insupportable. Le seul rayon de soleil qui m'arrive du dehors est ta lettre.
T'ai je déjà dit que j'aimais ton écriture? Je l'adore en fait. Elle est douce, comme toi!
Comment tu vas? Comment tu te sens? T'arrive t-il à toi aussi de vouloir tout laisser tomber et de t'en aller, de venir me rejoindre? Malheureusement, nos devoirs respectifs nous obligent à faire profil bas.
Ta lettre m'a particulièrement ému. Les enfants aussi me manquent affreusement. Nos sorties ensemble, nos balades dans la forêt, nos pique nique dans le coin secret, tout me manque. Comme tes baisers, tes sourires, ta chaleur, ta douceur....
Dis aux enfants que je les aime. Je les aime de tout mon coeur et je vais faire vite pour les retrouver et les serrer dans mes bras! Passe le bonjour à Hoseok et prends soin de toi.
Ton homme, Kim Namjoon
Namjoon se sentit aussitôt bien. Coucher ses pensées sur papier, communiquer avec son homme, c'était effectivement sa seule distraction dans ce monde vide de sentiment qu'était le château.
Il avait fallu que la vie de jin et de ses enfants soient menacés pour qu'il commence à se poser des quesions sur son géniteur. Pourquoi un masque? Qu'est ce qui s'était passé dans le passé?
Le pire, c'est que sa mère, la seule capable de lui expliquer, avait mystérieusement trouvé la mort avec son garde du corps dans une attaque.Son père qui avait été là, n'avait même pas pu la protèger. Namjoon ne pouvait se permettre la même chose. Personne ne touchera à un cheveu de son homme ni de ses enfants. Foi de roi!
En attendant, il prit une autre plume, la trempa dans une encre différente et écrivit sur le dos de la feuille. Les écritures disparurent au fur et à mesure qu'il les couchait sur le fin papier.
VOUS LISEZ
Toi, ma rose
FanfictionLà où deux êtres séparés deviennent le petit prince et sa rose, échangeant des missives pour sentir un bout de chaleur, de tendresse le temps d'une brève lecture. Histoire centrée sur le Namjin avec un fond de vmin