-alors vous voulez que je vous emmène au palais royal?
-exactement!
-vous ne me prendrez pas pour un mouton par hasard?
Jungkook parut décontenancé alors que l'homme à la charette le fusillait du regard.
-vous pensez qu'ils vont vous laisser entrer? Vous? Laissez moi rire!
-mais....
Taehyung qui était passé par derrière, assomma l'homme et le fit tomber de la charette.
-tu es beaucoup trop droit jungkook. Montes, on a pas le temps!
-je trouve toujours que c'est une mauvaise idée d'y aller! Eomma a dit-
-eomma rien du tout! Dans la vie, faut apprendre à prendre ses propres initiatives!
Qu'est ce qui nous prouvent que tes parents ne sont pas en danger en ce moment???
Qu'est ce qui nous assure que ces salauds n'ont rien fait à jimin?Rien. Alors fais moi le plaisir de poser ton cul sur ce bout de bois avant que l'envie ne me prenne de partir sans toi!
-langage!!
-pas le temps!
Le début fut super maladroit, les enfants ne sachant pas conduire la charette.
Mais petit à petit, le bidule leur obéit et ils partirent au galop.
Jungkook qui n'avait jamais quitté le village observait le chemin avec curiosité.
-tu viens de la capitale toi?
-ouais!
-c'est beau?
-hmmh! Les maison ne sont pas en bois comme la plupart d'ici! Elles sont grandes, hautes et larges!
Les gens s'habillent vraiment très chers et les dames ont toujours une petite ombrelle de riche avec elles!
-je vois.....
-ils sont pas aussi chaleureux que ceux du village! Ils t'ignoreront si tu tombes!
-mais c'est méchant ça!
-ils ne savent même pas ce qu'est la gentillesse! Tout ce qu'ils font c'est dans un but précis!
-la ville est très bizarre!
-je te le fais pas dire. Et on va aller pratiquement vers la mer!
-pourquoi?
-le château se trouve près de la mer. On va traverser toute la ville!
Jungkook se tut, pensif.
Sa eomma était parti depuis 2 ou trois heures déjà quand Taehyung s'était levé, determiné à retrouver jimin.
Jungkook ne savait pas trop comment se sentir.
Devrait il éprouver de la joie qu'une personne aime autant son petit frère?
Ou bien devrait il être jaloux car cette personne semble l'aimer plus que lui?
-tu aimes jimin?
-c'est une question ou une affirmation?
-.......réponds moi!
-quand je serai grand, je l'épouserai! J'étudierai la medecine pour pouvoir totalement le guérir et j'en ferai la personne la plus heureuse du monde!
VOUS LISEZ
Toi, ma rose
FanfictionLà où deux êtres séparés deviennent le petit prince et sa rose, échangeant des missives pour sentir un bout de chaleur, de tendresse le temps d'une brève lecture. Histoire centrée sur le Namjin avec un fond de vmin