neuvième lettre

271 31 2
                                    

Quand Tae et jungkook entrèrent dans la maisonnette, ils trouvèrent jin attaché au mur, bailloné et toujours dans les vaps.

- il faut le détacher et le réveiller en mème temps.... pour qu'il ne cries pas et ne se débattes pas, ok?

- je le réveille et tu le détaches. Faisons vite. Je n'aime pas laisser jimin seul!

-j'avais remarqué...

Le ton du gamin de neuf ans était amer, montrant clairement à jungkook qu'il se sentait visé.

-écoutes.....je ne te detestes pas.... je.....je suis jaloux...

- de moi? Sans blague!

-oui de toi! Tu accapares toute son attention, tu prends soin de lui mieux que moi, tu l'amuses et lui apprend plus de choses que moi! Il......je.....

-tu te trompes....quand on est ensemble, il ne parle que de toi! Kookie hyung par ci, kookie hyung par là.... au début je pensais qu'il était ton amoureux! Mais il m'a dit que tu étais non seulement son frère mais aussi son héros. Apparement, tu l'as empêché de mourir de faim.

Jungkook tiqua et frappa un peu plus fort la joue de sa eomma. Il detestait se souvenir de l'époque avant son adoption. Jimin ne se souvenait presque de rien, finissant par réellement croire que le Namjin était ses parents. Mais lui, il ne pouvait oublier... il avait été trop jeune pour réellement comprendre....pourquoi sa mère pleurait quand son père se couchait de tout son long sur elle, pourquoi elle n'arrivait pas à sourire, pourquoi finalement elle les avait abandonné près du lac quand elle eut réellement peur pour son cadet.

Il avait compris que si, ce jour là, sa mère ne les avait pas abandonné, jimin aurait été vendu à une famille de nobles.

Jin papillona des yeux et regarda avec étonnement son fils.

-eomma, c'est moi, je suis avec tae et jimin. On va te sortir de là mais ne fais aucun bruit et ne paniques pas! Ils ne sont pas encore revenu, ok?

Jin essaya de sourire malgré le baillon et Tae finit de défaire tous les noeuds.

-vous êtes drôlement courageux pour votre âge! Mais savez vous que c'est très dangereux ce que vous venez de faire?

-sortons d'abord..

-oû est jimin!?

-il...

Soudain, un sifflement retentit, les obligeant à sortir plus vite. Mais, presque aussitôt, un cri preçant fendit la nuit, faisant palîr jin.

-mon bébé....

Du côté de notre petite sentinelle

Jimin detestait être seul, surtout dans le noir. Bien qu'il voyait parfaitement, il se sentit beaucoup trop vulnérable et se recroquevilla sur lui-même, aillant peur de voir des monstres sortir des buissons. Tae et Jungkook étaient lents et jimin commençait déjà à renifler, terrorisé à l'idée de ne plus les revoir.

Il faillit rater les deux groupes qui revenaient presque en courant. Rampant dans un buisson, il s'assura d'être bien caché avant de lacher un hululement parfait, digne d'un hibou. Assez fier de lui, il se coucha sur le dos et lacha un cri perçant quand un visage adulte apparut juste devant lui.

-trouvé! Alors comme ça on essaie de jouer les héros? T'es pas trop jeune pour ça bonhomme!? Tu sais, on punit les mauvais garçons...  les gars, venez par ici! J'en ai trouvé un!

Jimin se débattait en sanglotant alors que l'homme le soulevait par le col de sa chemise. L'enfant sentait sa tête tourner, il s'était beaucoup agité alors que le médicament n'avait pas totalement fait effet. Son corps cessa bientôt de bouger, alarmant ses kidnappeurs.

-vous croyez qu'il est mort?

-pas du tout! Assura N. Cindy dit qu'il est atteint d'une drôle de maladie qui l'affaiblit de jour en jour. Il est juste assommé. Profitons en pour prendre le véhicule et  retourner à la capitale. Les deux gosses ont dû libérer notre prisonnier.

Les chevaux s'élancèrent dans la nuit au moment où Jin et les deux enfants arrivaient. Les larmes dévalèrent les joues de l'adulte qui posa sa main sur sa poitrine.

-mon jimin...,oh mon jimin..... sanglota t-il en se laissant tomber au sol. Qu'allait il dire à Namjoon? Il avait laissé ses ennemis kidnapper son enfant et avoir un outil de pression sur lui...

Des bruits de sabots se firent entendre.

-jin! Je t'ai cherché par-  pourquoi tu pleures,! ? Que ce passe t-il??

-jimin.......mon bébé....i...ils l'ont.....

-prends un cbeval et suivont les! Vous, restez ici et attendez nous! Ne vous faites pas enlever, d'accord? Je comptes sur toi petit fouineur, dit il à l'intention de tae qui rougit.

Jin sauta sur le cheval et partit, laissant Hoseok derrière lui.

-m.....mais.....MAIS ATTENDS MOIII!!!!

les autres avaient beaucoup trop d'avance, leurs chevaux étant nombreux et rapides, entrainés à la course. Jin palissait de plus en plus, voyant la capitale approcher et toujours pas de carosse.

Au palais

- cher fils, je me doutais bien que tu traficotais quelque chose dans mon dos. Ne peux tu pas attendre ton heure pour régner?

-............

Namjoon, solidement enchainé, les bras et les jambes écartés et scellés au mur, regarda avec une haine sans nom le roi enlever son masque et lui sourire perfidement.

-je sais tout, depuis le début. Je voulais savoir jusqu'oû ton intelligence pouvait te mener. Je n'avais pas prévu que tu sois si rapide. C'est presque de la magie!

-............

-le secret le mieux gardé, le plus précieux de ce royaume, tu as voulu le découvrir. A quoi pensais tu? Que le peuple allait t'acclamer? Ne penses tu donc pas que toi aussi tu aurai pû passer pour le fils d'un usurpateur? Il était dans ton interêt de te taire et de m'obéir!

-............

- alors, j'ai fait surveillé cet homme et ses deux gosses. Par la guérisseuse et cet amnésique qui ne cessait de lui tourner autour, t'avais pas prévu ça pas vrai? Bientôt, j'aurai une ou deux vies entre les mains. Tu seras le seul capable de décider de sa vie ou de sa mort!

La porte s'ouvrit sur deux personnes essoufflées dont l'amnésique.

-on a fait du mieux qu'on a pu. Voici le plus jeune des gosses majesté!

Namjoon palit comme un linge en voyant jimin, son bébé, pendouiller au dessus du sol, évanoui, tenu par le roi seulement par le col.

-obéis à ton roi et refuses ton titre de prince! Sinon, le joli petit visage de ce mignon gamin finira contre ce mur. Et, comme tu le vois, je crois qu'il est très malade..... trop malade.....il risque de ne pas passer la journée.

Toi, ma roseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant