dernière lettre

275 30 5
                                    

-ils sont quand même venus?

Jin ne savait pas s'il devait rire ou pleurer.

On était déjà au milieu de l'après midi. Après une longue discussion avec Namjoon, Jin avait enfin relaché ses émotions et avait silencieuseument pleuré contre son époux.

L'état de Jimin s'était beaucoup amélioré mais il dormait toujours.

Le repas fut servi dans la chambre, Namjoon ayant renvoyé les ministres.

-pas de cour aujourd'hui! Demain, nous allons annoncer la vérité au peuple!

-ce......ce n'est pas inapproprié? Avait demandé le précepteur.

-je suis le roi. Alors n'y penses pas trop et mangeons, d'accord?

Jin hocha la tête en souriant. Il avait retrouvé son Namjoon.

Qu'il lui avait manqué......Jin n'arrivait pas à croire qu'il avait réussi à survivre autant de temps sans lui.

Ce regard intelligent et malicieux, ces lèvres pulpeuses toujours tirées en rictus amusé......

-Namjoonie?

-hmmh?

-je t'aime!

-je t'aime aussi ma rose!

Sa voix.......cette magnifique voix......les larmes ne purent être retenus et roulèrent silencieusement.

-ne pleures pas! Personne ne nous séparera maintenant!

-je te crois!

Il mangèrent avec appétit et allèrent près de leur fils.

-ils ont vraiment grandi!

-hmmh! Ils sont toujours aussi mignons!

-je vais envoyer quelqu'un chercher Jungkookie!

On toqua à la porte au même instant.

-majesté, deux gamins sont arrivés! Ils disent connaitre monsieur Seokjin.

-comment ont-ils dit s'appeler?

-Taehyung et Jungkook!

-ils sont venus tous seuls????

L'air alarmé de Jin confirma la véracité des dires des gamins.

On les amena dans la chambre et Jin passa littéralement 1 heure à les gronder à tour de rôle.

-vous vouliez mourir ou quoi? Où est donc passé tout le temps que j'ai mis à vous inculquer ces quelques notions de bon sens????

-maman, on peut aller voir jimin?

-......vous....vous!!!

Namjoon éclata de rire et tira un Jin rouge de colère vers lui.

-laisses les voyons! On les grondera quand jimin sera en pleine forme! Je ne pense pas qu'ils t'écouteront avant cela!

Les trois enfants dormirent ensemble la première nuit.

Le lendemain, Namjoon révèla la vérité, appuyé par l'ensemble des personnes du château ainsi qu'un groupe qu'il avait pris soin d'introduire dans le château pour qu'ils écoutent la confession de l'imposteur.

Il annonça également son intention de donner à Jin le titre de second roi et de faire de Jungkook et Jimin ses héritiers légitimes.

Personne ne contesta ses dires car, quelques mois après, tout le monde eut largement le temps de voir à quel point ce roi était excellent.

Toi, ma roseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant