Yo ! 🐒❤️.Partie 6.
"🥀"
• Jenna •
Je me réveille avec un mal de gorge j'ai trop mal putain, je vais prendre juste le reste de pizza qui y avait dans l'frigo avec comme d'hab ma compote je suis pas le genre de fille qui mange un vrai petit déjeuner le matin.
Après, je vais prendre un médicament pour la gorge parce que sa me tue aujourd'hui je n'ai pas oublié la sortie avec monsieur hein donc je vais me préparer douche etc.
Mes cheveux ? Je les laisse en touf flemme.
Je fais mon makeup rapidement, passe du parfum et je pars fermer toute les portes ma mère est partie travailler et mes frères bah ils sont dehors.Je descends je passe devant les gars qui n'ont pas de maisons je les appelle comme ça car ils sont tout l'temps là c'est chiant de ouf en gros ils tiennent les murs pour pas qu'ils tombent 🤷🏻♀️.
*** : Et ? Ett ?
Moi : Quoi ?
*** : Comment tu parle baisse de ton p'tite ..-
*** : Mec tu vois pas que c'est la sœur de Moha ?
*** : Blc ta vu comment elle parle aussi elle ?
*** : Cherche bien tes raisons après vaudrais pas pleuré.
*** : Et tu sais quoi ? Tg. C'est bon j'me casse !
Moi : Bon vent !
J'allais partir quand une voix sors de nul part.
*** : Jenna ?
Je me retourne.
Moi : T'es là depuis ?
Enzo : Maintenant
• Enzo •
Bonjour tout le monde moi c'est Enzo j'ai 25 ans le chant c'est trop mon truc bref j'suis antillais plus précisément Martiniquais et Guadeloupéen. J'ai du venir ici pour une histoire pas très très .. voilà quoi sinon Jenna ? Alalah mon dieu seigneur cette fille hein elle a tout pour elle de la tête au pied ça fait juste deux trois jours que je la connais mais fiouu.
Jenna : Ah DaCc ! Bon on y va ?
Moi : Ouais ma voiture est la rouge la-bas.
Elle marche jusqu'à ma voiture je la suis ..
__
Au cinéma il y avait grave du monde j'ai jamais vu autant de monde comme sa dans un cinéma timal.
VOUS LISEZ
Jenna - « Tomber Love d'un Mafieu »
General FictionTerminé. « N'oubliez jamais, du jour au lendemain tout peux t'arriver » En étant amoureux faut s'attendre à tout. @DaarmkLees 🤍