2.7

5.7K 314 8
                                    


Yo ! 🐒❤️.

Partie 27.

"🥀"

• Jenna •

Le lendemain même réveille ça change pas hein donc après avoir resté 20 minutes dans la salle de bain je vais enfiler juste un paréo bleu ciel avec mes claquettes noirs puma..puis je descends et remarque qu'il y a personne en bas j'crois qu'ils sont partis mdr.
Je pars dans la cuisine faire mon café.

DING DONG !!

Je rattache bien mon paréo et part ouvrir..

Moi : Seigneur !

Ruby : Dégage même pas tu nous donne des nouvelles tshiip.

Olivia : De ouf !

Moi : *rire* Allez rentrez vielles folles !

Elles rentrent et je ferme la porte juste derrière elles.
Elles s'installent sur les tabourets du bar que j'ai, d'ailleurs je pense que je vais changer d'appartement celui-là est trop piti *petit*

Moi : Alors ?

Ruby : Bah moi je galère j'ai pas de boulot rien du tout an couniamanman sa !

Olivia : Moi j'suis plus célibataire si on peut dire ça.

Moi : Hein ? Ah ouais après ça on dit que c'est moi qui cache des choses.

Olivia : *rire* Mais non babe .. il s'appelle Jahan.

Moi : Mmh il faut qu'on le rencontre hein !

Ruby : Mais bien sûr !

Olivia : Vous inquiétez pas !

__

Moi : DEPUIS QUAND ?

Hitcham : PUTAIN ARRÊTE DE CRIER TU ME DONNE MAL AU CRÂNE !

Ruby : CRIS PAS NON PLUS ALORS VIEUX IMBÉCILE !

Hitcham : Et Jenna par contre calme ta pute d'amie sinon ..-

Olivia : SINON QUOI ? *rire nerveux*

Olivia a fait que débarqué dans la cuisine avec un grand couteau elle est folle j'ai juré !

Moi : Olivia pose sa ste plaît !!

Elle roule des yeux et le dépose sur le bar.

Moi : Je disais ... DEPUIS QUAND TES AVEC ELLE ?

Il fait genre de compter avec ses doigts..

Lui : Hum 8 ans.

Moi : *sourire* Alors depuis tout ce p'tit temps tu voulais..-

Lui : T'avoir dans mon putain de lit et de te faire des quadruplés oui oui c'est ça ! *rire* bon c'est un échec pour moi on se reverra mi amor *clin d'œil*

Ruby : Clochard va ! Nou pa mm ka viè tèt ay èvè fo chivé ay * On voit même pas sa tête avec ses faux cheveux*

Moi / Olivia : *fou rire*

J'avoue avec ses faux curly là on remarque même pas ses yeux pour vous dire. Enfaite le mec pendant tout ce temps voulait m'avoir dans son lit non mais j'crois qu'il c'est trompé il a vraiment cru que j'étais sa maman en plus de sa il a sa meuf bah putain vaut mieux que je reste seule ...

- 3 mois après -

L'ÉCRIVAIN

Jenna a enfin accouché d'une magnifique petite fille qui se nomme Kalidhja, toute la famille est venu la rendre visite avec ses amis .. pour Enzo lui, il croit qu'il est très heureux avec Manoon mais elle veut juste le contraire affaire à suivre ..-..

Jenna - « Tomber Love d'un Mafieu »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant