Yo ! 🐒❤️.Partie 46.
"🥀"
• Kalidhja •
On arrive enfin au centre y'a pas tellement de monde donc ça va quoi..
On part directement acheter du maquillage avec les filles et les gars partent j'sais pas où.
Moi : J'prends ça ?
Serena : Oe ça va bien avec ta peau c'est l'essentiel.
Moi : DaCc !
Je terminai de faire ma liste de makeup quand je sentis des bisous dans mon cou et des mains autour de ma taille, je me retourne et remarque que c'est Wassim.
Moi : Depuis quand tu rentre dans des magasins de maquillage toi ?
Wassim : Bah écoute moi même ché pas du tout.
Moi : *rire*.
Wassim : Tu prends tout saaa !?
Moi : Mouais pourquoi ?
Wassim : Y'a r wesh c'est juste que voilà quoi ..-
Awa : Bon on va laisser le futur couple goals.
On rigole et elles partent un peu plus loin dans le magasin, Wassim m'aide à finir ma liste puis on part rejoindre le reste du groupe.
Jamal : 10 ans plus tard.
Serena : Ta gueule toi.
Nous : BRUUUUUUUUUH !
Jamal : Tchiip toi là.. mmh ce soir tu verras j'vais te faire du sale la vie d'oim.
Serena : Qu'esce que tu rara .. mdr mec redescend j'suis pas ta pute.
Ishh c'était bien sec.
__
On est aller se poser au mcdo pour manger, j'fais la queue et tout. Quand je dois payer je sors la money oklm quand mr.Wassim débarque il a même poussé un enfant trop impoli lui j'ai juré.
Moi : Mais ?
Wassim : Y'a pas de "Mais" .. j'paye pour toi aller dégage laaaa !
J'avais même pas le temps de répondre qu'il me pousse sur le côté pour donner l'argent à la caissière bah ok y'a pas de soucis..
Quand c'est enfin prêt je prends ma commande et passe devant Wassim sans le regarder puis je vais m'installer sur la table où y'a le groupe juste à côté de Awa et puis Wassim se met en face.
Awa : Chuchote. Y'a quoi avec ton bae ?
Moi : Y'a rien.
Awa : Mouais j'vous surveille.
Je souffle et allume mon phone j'ai reçu une notification sur Snap de Marina.
Conversation Snapchat w/ Sœurette 👭💜
Marina — Tu pars travailler vers quelle heure ?
— Je ne travaille pas aujourd'hui tèbè.
Marina — vocal. Anww je savais pas ! Vous faites quoi ? J'mennuie mdrr.
— Bah rien on mange au mcdo.
Marina — vocal. Ça c'est rien vous mangez au MCDO WESH .. bref tu peux prendre un cheese burger pour moi please.
— vocal. *rire* Oui oui mais tu me rends mon argent après !
Marina — vocal. T'inquiète orrh.
Je range mon phone dans mon sac à dos et commence à manger.
• Wassim •
Kalidhja dépose son phone dans son sac et commence à manger mais elle ne m'adresse pas un regard de tout à l'heure..
Un moment elle remonte son visage pour me regarder, je lui fais mon plus beau sourire suivis d'un clin d'œil elle se cache avec ses mains je sais qu'elle sourit aussi.
Kalidhja : Tu m'souleeeuuuh !
Moi : *rire*
Après avoir tellement bien mangé et discuté bah on part tous.
| 19:37 |
Moi : KALIDHJA BOUGE TON PUTAIN DE GROS CUL !
Kalidhja : TA GUEULE J'ARRIVE IMBÉCILE !
Elle descend des escaliers j'étais choqué. Elle portait ça..
Moi : Attend attend deux secondes .. tourne sur toi même.
Elle tourne sur elle même et me laisse apercevoir une belle vue.
Moi : lèche ma lèvre. DANNMM GIRL !
Kalidhja : T'aime ? sourire.
Moi : On voit tes seins mais c'est bon.
Ce soir je l'enmène au restaurant je dois lui dire quelque chose de très important...
Kalidhja : On y va ?
Moi : Ouais. Après vous mademoiselle !
Kalidhja : *rire* Merci jeune homme.
VOUS LISEZ
Jenna - « Tomber Love d'un Mafieu »
General FictionTerminé. « N'oubliez jamais, du jour au lendemain tout peux t'arriver » En étant amoureux faut s'attendre à tout. @DaarmkLees 🤍