Yo ! 🐒❤️.Partie 33.
"🥀"
• Jenna •
- 2 mois après -
De 1. Jenna et Kléyida suivie de Enzo sont retournés en Guadeloupe.
De 2. Enzo a enfin pu voir la petite Kalidhja.
De 3. Jenna a décidé de recommencé toute a zéro avec Enzo donc ils ont emménagés ensembles....
25 Avril | 💕
Moi : JOYEUX ANNIVERSAIRE BÉBÉ !
Enzo : *Sourire*. Merci mi amor.
Je souris puis il m'embrasse et embrasse le front de Kalidhja.
__
J'me lève au côté de Enzo je lui fais un bisous sur le front et me lève.
Je rattache bien mon paréo et descends dans la cuisine.
Je prépare rapidement le p'tit déjeuner pour moi et Enzo. Ah ouais comme kléyida m'harcelait pour qu'elle puisse garder Kalidhja pendant 3 ou 4 jours donc voilà.
Quand j'ai terminé je vais déposer le tout sur un plateau et monte avec.
J'ouvre la porte il dort toujours.
Je dépose doucement le plateau sur la table basse et saute sur le lit en lui faisant pleins de bisous 🥰.
Enzo : Hmmm.
Moi : Aller debout bébé !
Enzo : J'suis fatigué *S'étire.*
Moi : Orrh regarde ce que je fais et tu me dis que t'es fatigué ?
D'un coup j'ai eu une envie de vomir, je cours jusqu'à la salle de bain.
Je passe de l'eau sur mon visage et m'essuie le visage.
Enzo était debout dans la porte.
Lui : Ça va princesse ?
Moi : Ouais. Ça peux y aller.
Il avait pas l'air convaincu puis il part.
Je vais prendre une douche j'avais grave chaud pourtant il fait pas tellement chaud dehors .. après la douche j'enfile ceci.
J'attache mes faux locks vers le haut en forme de chignon, passe du déodorant et parfum puis pars dans la chambre.
Je me maquille rapidement juste mascara, sourcils et gloss.
Je descends Enzo est au téléphone je lui fais signe c'est qui il me dit kléyida.
VOUS LISEZ
Jenna - « Tomber Love d'un Mafieu »
General FictionTerminé. « N'oubliez jamais, du jour au lendemain tout peux t'arriver » En étant amoureux faut s'attendre à tout. @DaarmkLees 🤍