0.3

17.1K 683 10
                                    


Yo ! 🐒❤️.

Partie 3.

"🥀"

• Jenna •

Deux f*cking heures plus tard Ruby m'a embarqué dans une soirée où y'a pleins de gens qui danse en mode clip tout ça je vous préviens j'aime pas ce genre de soirée ‼️.

Donc tandis que Ruby est partie dans la foule, moi ? je suis aller m'assoir bien bien même quand y'a un gars qui sort de nul part et vient posé son fessier près de moi mais ?

Gars : Bonjour !

Moi : Bonsoir !

Gars : Tu fais quoi à ce genre de soirée pour une belle fille comme toi ?

Moi : Bah .. moi même jsp frère !

Ruby vient en courant vers moi.

Ruby : *essoufflé* Jenna vient vient vite y'a .. y'a mon frère putain !

Je la regarde en mode ?

Moi : Et c'est moi qui t'a dit de venir ici ?

Elle me tire l'bras toujours sous le regard du gars.
Et on rentre chacune chez nous.

GÉNIAL CE GENRE DE JOURNÉE ! J'ADORE.

Je monte chez moi, fais un gros bisou à ma mère et part me rafraîchir.
J'enfile juste.

- Un long haut jaune.
- Un short noir.
- Cheveux en chignon haut.
- Mes claquettes Adidas.

Et je redescends en bas, je parle avec manman en lui racontant ma journée devinez quoi ? Elle son réflexe c'est de m'insulter pourquoi tant de haine envers moi 😭 ?

Elle est aller dormir en me laissant en bas elle dort vraiment beaucoup depuis quand mon père est partie en Guadeloupe je prends mon bon petit thé en regardant Les anges 10.

La porte s'ouvre brusquement sur Mohammed.

J'ai sursauté chier merde 💔 ..

Moi : Y'a quoi ?

Mohammed : Tg.

Moi : Bruuuuuuuhh.

Jenna - « Tomber Love d'un Mafieu »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant