Yo ! 🐒❤️.Partie 11.
EN MÉDIA : Jenna.
"🥀"
• Jenna •
- 5 mois après -
J'ai enfin 24 🤤 c'était trop lourd et nous sommes retournés en France c'était tellement bien les vacances en Guadeloupe sauf que a chaque fois mon père ouvrait sa bouche pour rien sinon tout c'est passé bien pendant ses 5 mois et aussi j'ai eu mon propre appartement dans une cité en France y'a pas trop de personnes ou de vieilles têtes donc c'est bon.
Pour Mohammed je vais le voir chaque lundi et samedi à l'hôpital car je travaille à Zara ce qui fait j'ai pas trop l'temps.
Et pour Enzo je l'avais vue une fois avec pleins de mecs qui fumaient et maintenant je le vois plus zéro nouvelle et pour kléyida ( sa sœur ) on se voit tout les dimanches après midi.
_____
Aujourd'hui on est Mardi donc je vais me préparer je commence a 10:35 pour 16:00 j'ai une pause a 12:35.
J'enfile ça...
Je termine tout mes trucs et je part.
Quand j'arrive je vais me changer et je commence mon boulot.
| 12:35 |
C'est ma pause donc je vais manger au MacDonald ça fait un bon moment j'ai pas mangé là.
Pendant que je mangeais un cheese je regardais les story Snap et Insta puis je tombe sur celle de Enzo...Il est beau ce con...
Je l'ajoute finis de manger et repart au boulot.| 15:58 |
Je vais vers mes affaires pour remettre mes vêtements, prends mon sac et sors en disant baY a ma collègue.
Je marche en cherchant mes clés de voiture dans mon sac mais je ne trouve pas.
*** : Faut regardé devant toi miss.
Je lève mes yeux et vois Enzo adossé à MA voiture.
Moi : Tu fous quoi là ??
Enzo : Je t'attendais miss.
Moi : Arrête de m'appeler comme ça !
Enzo : Je sais que tu aime arrête de le cacher.
Il me fait un clin d'œil et part ..
Moi : ATTEND.
Il se retourne en souriant.
Moi : Tu vas où ?
Enzo : Chez moi !
Je voulais qu'il m'accompagne.
Moi : Tu peux m'accompagner stp ?
Il sourit de toutes ses dents et vient.
Enzo : On va y aller avec ta voiture je laisse la mienne là.
Moi : DaCc !!
Je lui donne les clés que j'ai enfin trouvé d'ailleurs 🙄, il monte moi aussi et il démarre...
Je pense qu'il commence à me plaire...
VOUS LISEZ
Jenna - « Tomber Love d'un Mafieu »
General FictionTerminé. « N'oubliez jamais, du jour au lendemain tout peux t'arriver » En étant amoureux faut s'attendre à tout. @DaarmkLees 🤍