3.2

5.2K 281 29
                                    


Yo ! 🐒❤️.

Partie 32.

"🥀"

• Jenna •

Moi : Ouais ? Et ?

Elle : Bah lui il avait des fucking sentiments pour toi alors que il en avait pas pour moi.

Moi : Alors si je résume bien *rire* pour un mec tu fais sa ? Bah sache que ta vie est fichue pétasse.

Kléyida : J'avoue t'es prête à te sacrifier pour un mec meuf réfléchis.

Ruby : Toi ferme ta putain de gueule.

Kléyida : Eh meuf tu vas redescendre d'un étage ok ? PARCE QUE..-

.. : ET C'EST BON PÉ GYEL A ZOT ! *fermez vos gueule !*

Je regarde vers cette voix nos yeux se croisent.

Moi : En .. enzo ?

Il sourit.

Sa mère la pute qu'est-ce qu'il est beau !

Lui : Pouh mais ta grossis !

Moi : Cnmw ! Eh puis ok t'es là tout sa mais faut qu'on parle enzo.

Lui : Je t'écoute ?

Moi : Nan pas là .. mais dehors.

Moi : Kléyida j'arrive.

Kléyida : Ah nan je reste pas avec elle là je vais dans ma voiture !

Moi : Ok ok *rire*

Je vais dehors Enzo me suit.

Moi : Bon pour commencer je pense que tu ne le sais pas mais tu m'a laissé plus de 10 mois juste par rapport à un kidnapping tu es de retour et puis je pense que tu le sais sa .. j'ai accouché d'une petite fille.

Ses yeux commence à pétiller.

Lui : Sewrien ? *Sérieux*

Moi : J'ai une tête à mentir ?

Lui : Waa et dire que .. non non j'arrive pas putain Jenna je sais que tu vas jamais me pardonner mais je m'excuse de t'avoir laissé en plan comme sa.. on a une petite fille ensemble je suis mille fois désolé.

Moi : Bon ok je suis personne pour ne pas pardonner mais une chose je n'oublie pas et puis si sa re commence il y aurait pas de seconde chance.

Lui : Je te le promet .. donc tu me pardonne ?

Moi : Ouais.

Lui : Faut que je t'explique enfaite je me suis mise avec une fille elle s'appelle Manoon mais maintenant c'est terminé j'espère que dieu me pardonnera.

Moi : Enzo t'as fait quoi encore ?!

Lui : Rien rien.

Moi : Hm.

Je ne sais du tout pas mais le Manoon me dit quelque chose.

Jenna - « Tomber Love d'un Mafieu »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant