Yo ! 🐒❤️.Partie 19.
"🥀"
• Jenna •
Olivia / Ruby : Wé ! Je vais être tata !
Olivia : Non c'est moi tchiip.
Ruby : Noon it's me-..
Kléyida : Ok c'est bon les filles calme.
Moi : 👀
Kléyida : 👀
Ruby : 👀
Olivia : 👀
On explose de rire...
J'en ai marre...Olivia : En tout cas félicitation mon coeur !
Moi : Merci mon coeur !
Ruby : Idem pour moi on vous souhaite que du bonheur...justement j'ai quelque chose à vous dire..
Nous : DIT DÉPÊCHE !
Ruby : Woy *rire* bah-..
Kléyida : Mille ans plus tard.
Moi : Timaaal !
Ruby : Mais...vous m'avez coupé aussi bandes d'imbéciles.
Nous : *rire*
Ruby : Bahhh j'suis plus célibataire !
Olivia / Moi : SÉRIEUX ? Depuis quand ?
Moi : Mais laisse moi parlé tchiip.
Ruby : Oui sérieusement et depuis 4 semaines..
Ruby : Il s'appelle Kaeim ( ça se dit kaèm ).
Olivia : Ahh lui là-..
Ruby : Wiiii !!!
Brff on a discuté toute l'après-midi, ce soir on se fait soirée pyjama.
Je vais chercher mon sac dans ma chambre, descends puis on part chez kléyida.
- Quelques mois plus tard -
Je me réveille pars dans ma sdb fais mes soins et tout ça...
Et enfile ceci..Mon ventre commence déjà a prendre forme je suis a 3 ou 4 mois de grossesse.
Je prends ma valise et descends en bas, prends vite fait mon petit déjeuner juste une pomme verte avec du jus d'orange.
J'attends les filles 35 minutes après elles arrivent donc je ferme toutes les portes et pars les rejoindre.
Ah ouais avec ma mère et benj ils sont partient chez la meilleure amie de ma mère elle habite un peu plus loin car ils ont en marre de resté dans la maison ok hein. Je leurs ai dit pour ma grossesse..
- FLASHBACK -
J'étais posé sur le canapé avec ma mère et mon frère benj ( ne vous inquiétez pour Mohammed je vais toujours le voir 🙏🏽 ).
Moi : Alors...euh...j'suis enceinte !
Ils ont fait les gros yeux.
Ma mère : C'est ki le papa ?
Moi : Il s'appelle Enzo !
Benj : Enzo comment ? Décrit le !
Moi : -Je le décrit-
Et là ! Benj c'est levé et est sortie en claquant la porte j'étais choquée ma mère aussi.
Ma mère : Écoute ma chérie je ne suis pas énervée au contraire je suis tellement heureuse t'es plus que majeure ma fille et félicitations si tu veux tu pourrais venir à la maison si tu te sens seule !
Moi : Merci beaucoup manman !
Je vais lui faire un bisou sur le front...
- FIN DU FLASHBACK -
__
Haut parleur : Bonjour a tous préparer vous a décollé direction le Brésil n'oubliez pas de bien vous attachés merci bon voyage a tous !
[Je vais vous sauté le voyage on dormait ou discutait etc...]
On arrive devant une maison très belle.
Kléyida ouvre la porte j'avais même pas les mots tellement c'était beau.
Olivia : Bon normalement Falya et Sienna vont arrivés tout à l'heure !
Nous : DaCc.
Je vais visité un peu et monte au deuxième étage y'a juste 3 portes.
Moi : Qui dort avec qui ?
Kléyida : Je pense...Toi avec Sienna, Moi avec Olivia et Ruby avec Falya.
Moi : Mh. D'accord.
Je vais dans la chambre qu'il reste et arrange ma valise dans un des placards.
VOUS LISEZ
Jenna - « Tomber Love d'un Mafieu »
Narrativa generaleTerminé. « N'oubliez jamais, du jour au lendemain tout peux t'arriver » En étant amoureux faut s'attendre à tout. @DaarmkLees 🤍