1.8

6.4K 335 25
                                    


Yo ! 🐒❤️.

Partie 18.

"🥀"

• Jenna •

On rentre kléyida m'explique et je vais faire le test.

Je sors de la salle de bain j'attends j'attends et là je regarde le test.

C'est négatif.

Kléyida : Fait un deuxième pour être vraiment sûr.

Elle me tend le deuxième je le prends et m'enferme dans la salle de bain..
Je refais la même chose sors de la salle de bain on attend..

C'est positif.

Je commence à pleuré kléyida me prend dans ses bras..

Kléyida : Pleure pas-..

Moi : -sniff- Mais et Enzo ?

Kléyida : Tu t'en fou meuf un bébé c'est un très bon cadeau de dieu tu dois le garder.

Moi : DaCc.

Elle essuie mes larmes..

Et je vais me prendre un bon bain rien que je pensais à Enzo pk il s'est enfui ?

Je sais pas 💔.

Je pleurais pleurais toutes mes larmes j'en ai marre.

• Enzo •

... : PLUS VIITEEE !

Quand elle jouît je me retire en elle et je pars prendre ma douche..
L'eau coule sur mon corps je laisse ma tête tomber en arrière toutes les images reviennent dans ma tête ce corps bien formée de la tête au pied..

Jenna...

Vous vous demandez pk j'ai fuis ?

- FLASHBACK -

Je me réveille, Jenna dort toujours je lui caressais ses cheveux puis je descends en bas quand je reçois un appel de ma mère..

Moi : Allô ?

Manman : Timoun j'ai pas que ça a faire d'où tu traine ton p'tit zizi là partout ?

Moi : Heinn ??

Manman : Va voir sur inztagranm.

Moi : Instagram manman !

Manman : Sé même bitin là ! ( C'est la même chose ).

Elle raccroche je vais sur Instagram effectivement il y avait pleins de vidéos de moi en baisant la petite fille de mon ennemi "Sandrago" c'est devenue une grosse pute.

Ça veut dire que...

Il y avait quelqu'un qui nous filmais !

Je monte vite dans la chambre ouf que madame dormait toujours j'enfile mes vêtements et part..

- FIN DU FLASHBACK -

Jenna - « Tomber Love d'un Mafieu »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant