Yo ! 🐒❤️.Partie 35.
"🥀"
• Jenna •
Le Lendemain.✨
Je me réveille comme d'habitude fais mes soins etc j'enfile cette tenue.
Enzo rentre dans la salle de bain et me regarde de haut en bas en se mordant la lèvre.
Lui : Tu vas où princesse ?
Moi : Me chercher un petit travail.
Lui : Hmm ok tu fais attention.
Moi : Oui t'inquiète bébé, les filles dorment toujours ?
Lui : Non elles regardent la télé en prenant le petit déjeuner.
Moi : DaCc !
Quand j'ai terminé de me maquiller je vais dans la chambre prendre mon sac et descends.
Moi : Bon mes chéries maman va voir si elle peut trouvé un petit travail ok ?
Elles : Oui m'am !
Je leurs fais un bisous sur le front et pars ..
- 2h plus tard -
J'ai enfin trouvé un magasin où ils m'ont acceptés ils m'ont informé que je dois faire 1 mois de stage d'abord puis si je fais tout bien pendant ses 1 moi bah ils m'acceptent vraiment.
Sinon à part sa je suis aller faire les courses et acheter au Macdo des trucs pour manger parce que flemme de cuisiner ce soir.
Quand je rentre les filles jouent avec leurs père moi je suis aller ranger les courses parce que c'est pas Enzo qui va le faire. Ensuite je vais prendre un long et bon bain.
Quelques minutes après la porte s'ouvre sur Enzo.
Lui : Y'a une petite place pour moi ?
Moi : Nan dégage.
Il fait mine d'être choqué *rire*.
Moi : Bah nan j'rigole bébé vient !
Il sort toute ses vieilles dents jaunes là. Et retire ses vêtements pour rentrer dans la baignoire.
Moi : Les filles font quoi ?
Lui : Téléphone et discute.
Moi : Hm.
Il me fait signe de venir je me précipite pour me mettre en califourchon sur lui.
Moi : T'imagine si un jour elles ont un petit copain ?
Lui : Il faut pas pour l'instant ce sont mes petites princesses.
Moi : *rire*.
Lui : Ta trouvé un travail j'ai oublié de te demander ?
Moi : Oh oui j'ai trouvé mais je dois d'abord faire un stage pendant 1 mois.
Lui : Ah ouais et c'est où ?
Moi : Dans le centre commercial Forever 21.
Lui : Pouu madame travaille dans un magasin de riche pépé m'en fou an mwen ! * Tant pis pour moi ! *
Je le tape et rigole.
Lui : Bon j'ai assez parlé je veux un bisous maintenant.
Je le fais un bisous ..
Lui : C'est pas sa un bisous putain rapproche tes lèvres caramélisées là !
Il se mord la lèvre, je rigole il me fatigue et l'embrasse.
Qu'est-ce que je l'aime cet homme 😍.
VOUS LISEZ
Jenna - « Tomber Love d'un Mafieu »
General FictionTerminé. « N'oubliez jamais, du jour au lendemain tout peux t'arriver » En étant amoureux faut s'attendre à tout. @DaarmkLees 🤍