Yo ! 🐒❤️.Partie 43.
"🥀"
• Leyann •
Yo la famille, moi c'est le boss Leyann j'ai 17 ans. Guadeloupéen & Martiniquais. J'suis en couple avec une belle jamaïcaine Emily 16 ans, fesses bombés et tout breff ..
...
Papa : MACOMÈ !
Moi : Poo .. papa tu peux pas m'appeler normalement ?
Il me donne une calotte derrière la tête tshuup ça tue trop ça ..
Moi : MAM..-
Papa : Pé Gyèl-aw ! * T'a gueule *.
Moi : *rire*.
Il me regarde mal et puis je monte dans ma chambre pour me préparer pour aller rejoindre Andrew le frère d'Emily.
J'mets un jogging adidas avec le pull qui va avec aussi et mes claquettes Nike.
Quand j'descends il était déjà arrivé l'autre là, quand j'ar à son niveau on fait notre accolade comme d'hab hein.
Andrew : Ça dit quoi ?
Moi : Bah rien a part que ma mère part en Guadeloupe d'main et toi ?
Andrew : Mmh. Rien aussi. Viens on bouge un peu dans la cité ?
Moi : Vas-y.
• Jenna •
Je suis dans ma chambre entrain de préparer ma valise parce que je dois aller en Guadeloupe voir mon père il a vraiment besoin de moi et j'ai peur donc je préfère partir demain que la semaine prochaine.
__
Moi : ENZO JIRÉ-W ?
Enzo : *rire*. Viens chercher.
Moi : Tu m'as prise pour ton chien tchiip ?
Il continue à rigoler cet imbécile .. il avait prit mon phone dans mes mains c'est un gamin toujours lui fiouu.
Comme moi j'étais concentré sur insta là donc je me battais pour le récupérer en plus il est trop grand fou l'seum.
Je me mets sur la pointe des pieds et essaye de le prendre quand il m'attrape par les hanches et me fais basculé sur le lit puis il se met au dessus de moi.
Moi : *sourire* Pas aujourd'hui monsieur.
Il sourit puis me fais des bisous dans le cou puis remonte jusqu'à ma bouche ..
Bon bah j'ai pas pu résister les gens.
- Partie courte sorry 🙁
• / 𝑬𝒎𝒊𝒍𝒚 / •
***• / 𝑨𝒏𝒅𝒆𝒘 / •
VOUS LISEZ
Jenna - « Tomber Love d'un Mafieu »
General FictionTerminé. « N'oubliez jamais, du jour au lendemain tout peux t'arriver » En étant amoureux faut s'attendre à tout. @DaarmkLees 🤍