2.8

5.5K 305 0
                                    


Yo ! 🐒❤️.

Partie 28.

"🥀"

Heyy ❤️, j'aimerais juste vous prévenir que .. dans l'histoire je vais avancer un peu pluss !

__

• Jenna •

Moi : Ccouh mamà !!

Maman : Bonjour ma fille ça va bien ?

Moi : Pas trop.

Maman : Mmh tu sais c'est ça quand tu as accouché t'es toujours fatigué ou autre il faut que tu te repose.

Moi : Ouais ta raison mais je voulais te voir.

Maman : Je t'écoute.

Moi : Je crois que Enzo me manque.

Maman : *rire* Eh ma fille ! Tu remarque pas ce qu'il a fait il t'a laissé ça fait plus que 1 ans et tu dis ça ?

Moi : Mais maman !

Maman : Nan nan y'a pas de maman qui tienne ce que tu vis là c'est la même histoire qu'avec moi et ton père sauf que lui il est pas revenu mille années après comme ton Enzo là ouh !

Moi : Papa ?

Maman : *souffle* Longue histoire bref mon bébé juste réfléchis et surtout repose toi.

Puis elle monte je pense pour aller dormir, je regarde l'heure il est 20h. Je suis aller chercher avant Kalidhja chez Aurélie ma cousine elle est venue en France pour faire quelques vacances.

Quand j'arrive chez moi j'active ma wifi je reçois pleins pleins de notifications comme d'habitude hein.

Appel | Inconnu..

- Allô ?

..- *rire* Jenna ?

- Euh ouais.

..- Attend je te passe quelqu'un de très important pour toi.

..- JENNA !

- En...enzo ?

Raccroché.

J'étais choqué je savais plus quoi faire.
Imaginez quelque chose lui arrive ou peut-être je dois écouter ma mère..
Bref après quelques minutes à réfléchir je suis aller m'occuper de mon bébé d'amour. Puis je suis aller la coucher vu qu'elle dormait déjà ensuite j'suis aller enfin m'occuper de moi après ma douche j'enfile un haut gris avec un paréo rouge et mes sous-vêtements bien sur..

Et puis d'main c'est l'anniversaire de ruby donc je suis entrain de recourir ses cadeaux..quand j'ai finis j'éteins toutes les lumières et puis je monte regarder d'abord si tout vas bien dans la chambre de ma princesse et puis je vais dormir.

Jenna - « Tomber Love d'un Mafieu »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant