19:45 pm
Seattle, Washington DCRowan.
... : Comme on se retrouve
Aïe Aïe Aïe, Noah.
Je sais déjà qui c'est, alors je décide de me précipiter et descendre aussi vite que je suis monté.
Noah : Hey c'est à toi que je parle, il me retourne vers lui en me tenant l'épaule.
Moi : Laisse moi partir, on se connaît pas.
Noah : Ouais c'est ça "on se connaît pas" il dit en mimant des guillemets. Par ta faute j'ai pas pu baiser pendant au moins deux semaines, et là tu me dis on se connaît pas ? Il rit amèrement.
Moi : Je te rappelle que tu as failli abuser de moi, je le regarde avec dégoût.
Il enlève sa main de mon épaule et me regarde méchamment.
Noah : Vas-y tais toi là, tu parle on dirait tu voulais pas être baisée par moi. Non mais j'y crois pas, il rit.
Là je sais même pas quoi dire, j'ai envie de protester mais je n'en ai pas la force. Qu'est-ce qu'il m'arrive ?
Rent toi à l'évidence, tu n'es qu'une faible Rowan.
Noah : Et en plus tu crois vraiment que j'abuserai d'une fille en étant sobre ? C'est pas dans mes habitudes ça chérie, il me souris en caressant ma joue.
Moi : Ne m'appelle pas comme ça, connard.
J'enlève sa main de ma joue et me dépêche de descendre avant qu'il ne dise quoi que ce soit, j'arrive dans la salle où se déroule la fête et retrouve Keira.
Keira : Hey je te cherchais toi... t'es sûre que tu vas bien ? T'as l'air pâle.
Elle me touche le front pour voir si je vais bien.
Moi : Euh... oui ça va, je crois que je vais rentrer là, mais si tu veux tu peux rester avec Chris, moi je peux me débrouiller toute seule.
Keira : Mais qu'est-ce qu'il t'arrive, on est là y'a même pas une heure et tu veux déjà partir ? T'as quoi Rowan, elle me regarde inquiète.
Moi : Non j'ai rien, je... je suis juste fatiguée et j'ai besoin de sommeil. Je t'avais dis que je voulais pas venir et toi tu m'as forcé.
Keira : Hum ouais, je sais que tu mens , je t'ai vu avec Noah dans le couloir.
Elle me connaît trop bien cette fille j'y crois pas. J'acquise et on se dirige vers la sortie.
Après avoir marché quelques minutes on arrive enfin à l'appartement.
Keira : Bon il t'as fait quoi Noah ?
Moi : Bah... au faite c'est... tu sais la dernière fois qu'on est allé à la soirée de Max ? Elle acquise. Bah il a failli me violer, je me pince les lèvres.
Keira : Mais Rowan ! Ça fait trois mois que ça c'est passé et c'est que maintenant que tu me le dis ?
Waah je crois qu'elle est un peu vexée.
Moi : Pardonne-moi Kei' je savais pas comment te le dire, je baisse la tête.
Keira : Mais il te voulais quoi encore aujourd'hui ?
Moi : J'en sais rien, il voulait juste me rabaisser, je dis en tortillant mes doigts.
Keira : Rowan, tu te comportes tellement comme une gamine parfois, elle me regarde en se levant. Il te rabaisse et tout ce que tu trouves à faire c'est fuir ?
Oh non qu'elle commence pas à me faire la morale, je suis pas bien là.
Moi : Non Keira, commence pas me soûler maintenant, je suis assez grande pour faire ce que je veux alors me traite pas de gamine.
Je me lève et me dirige vers ma chambre.
Keira : Vas-y fuis la conversation, c'est tout ce que tu sais faire.
Non mais oh, quel culot de me dire ça ?
J'entre dans ma salle de bain, je me douche et met un débardeur et un short avant de me jeter sur mon lit et m'endormir.
QUELLE VIE SUIS-JE ENTRAIN DE MENER LÀ ?
• • •
Heyy 🙃Comment vous allez ?
• Vous aurait fait quoi à la place de Rowan ?
Et aussi merci beaucoup à toute celle qui lisent ma fiction j'apprécie vraiment ❤️
—💛💛💛
VOUS LISEZ
Weak||Noah Centineo
FanfictionTu es si faible Rowan ! Noah : Vas-y parle-moi Rowan ! Il me dit presque énervé. Moi : Je... je peux pas Noah, je dit en baissant la tête. Noah : Ouais c'est ça , t'es qu'une faible de toutes façons. Il me regarde avec dégoût et s'en vas. Faible il...