Mercredi 20 septembre
08:10 am
Seattle, Washington DCRowan.
Tenue de Rowan
Je sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais je me suis levé de bonne humeur, ce qui n'arrive presque jamais, j'suis choquée là.
Je suis dans le couloir du lycée avec Sarah mon amie avec qui je suis pas aussi proche qu'avec Keira.
On parle un peu en attendant la sonnerie pour le prochain cours.
Sarah : Donc, tu ferais quoi à ma place ?
Moi : Mais Sarah me pose pas cette question là, je l'ai jamais fait mais je crois que si tu te sens prête et que tu l'aime y'a aucun problème, je lui dis sincèrement.
Son petit ami lui a demandé si elle était prête à avoir sa première fois avec lui et comme elle sais pas prendre des décisions toute seule, c'est à moi qu'elle a décidé de s'adresser.
Je crois elle sait pas que j'ai encore jamais rien fait jusque là, à part les petites amourette du collège, je n'ai eu que un seul petit ami quand j'avais 15 ans et on a dû se séparer quand je devais venir habiter à Seattle parce que les relations à distance et moi ça fais 2763883838, je vous jure.
Sarah : Hum je sais pas si je l'aime vraiment parce que je me sens pas du tout prête, elle se gratte l'arrière de la tête en grimaçant.
Moi : Bah écoute, j'peux rien faire là, j'ai aucune expérience là dedans.
On entend la sonnerie et on décide de rentrer dans la salle de classe où y'a déjà le prof qui doit avoir la trentaine ou peut-être moins.
En tout cas il est pas moche celui-là.
Ouais je drague pas des prof moi, on se calme.
• • •
14:20
Seattle High School, Washington DCLes cours sont enfin fini, pour aujourd'hui, on aurait cru que ça finirait jamais vu la lenteur avec laquelle l'heure avançait.
Je referme mon casier et me dirige vers la sortie avec Sarah.
Moi : Je vais à la fac là, je dois récupérer des trucs chez Keira, tu rentres chez toi déjà ?
VOUS LISEZ
Weak||Noah Centineo
Fiksi PenggemarTu es si faible Rowan ! Noah : Vas-y parle-moi Rowan ! Il me dit presque énervé. Moi : Je... je peux pas Noah, je dit en baissant la tête. Noah : Ouais c'est ça , t'es qu'une faible de toutes façons. Il me regarde avec dégoût et s'en vas. Faible il...