Noah
Je l'observe répondre au téléphone.
Rowan : Qu'est-ce qu'il y'a Jenna ? Qu'est-ce qui se passe ?
Je n'entends pas vraiment ce que sa sœur dit mais je vois Rowan se tendre immédiatement.
Rowan : Qu'est-ce qu'elle a putain ?
Encore une fois elle se tend.
Rowan : D'accord, au plus vite que je pourrais. Demain j'y serais ne t'inquiète pas Jenna. Elle dit avec les larmes aux yeux.
Elle raccroche puis se recroqueville sur le canapé et commence à pleurer en silence.
Moi : Row, ça va ?
Elle ne répond pas, elle se contente juste de se lever et se dirige vers ma chambre.
Moi : Rowan répond moi, pourquoi tu pleure ? Qu'est-ce que Jenna t'as dit ?
Une fois de plus elle ne dis rien mais se jette dans mes bras avant d'éclater en sanglots.
Je décide quand même de la réconforter même si je ne sais pas pourquoi elle réagit comme ça.
Après quelques minutes dans mes bras, elle lève les yeux et son regard croise le mien, elle a l'air triste.
Rowan : Je ne veux pas qu'elle parte... pas maintenant. Elle dit entre deux sanglots.
Moi : De qui parles-tu Rowan ?
Rowan : Ma mère, elle a été envoyée aux soins intensifs suite à une crise cardiaque et jusque là y'a toujours pas de nouvelles, je dois être à Londres dès demain.
Moi : Je suis vraiment désolé, et je peux t'y accompagner si tu veux.
Rowan : C'est bon Noah, je vais pas non plus te déranger avec mes problèmes.
Moi : Non mais tu ne me dérange pas du tout, je suis ton petit-ami et j'ai vraiment envie de te soutenir durant cette épreuve.
Oh c'est moi qui vient de dire ça ? Je grandis tiens ! Ça aurait été une autre fille, j'aurais même pas insisté.
Rowan : T'en est sûre ?
Moi : Certain.
Rowan : Bon... Elle soupire. D'accord, laisse-moi juste faire les formalités sur internet et c'est bon.
Moi : Non babe, laisse-moi le faire et vas te reposer s'il te plaît. T'en as besoin.
Rowan : Hum, Elle s'avance puis m'embrasse chastement. Merci d'être là pour moi Noah.
Moi : C'est normal.
Elle hoche la tête puis s'en vas dans ma chambre.
***
Je viens de nous réserver un vol pour demain matin et là je suis affalé sur le canapé en essayant de trouver quelque chose à regarder vu que le sommeil ne vient pas.
Mais une sonnerie de téléphone attire mon attention.
J'attrape mon téléphone et décroche sans regarder qui c'est.
Moi : Ouais ?
... : Noah chéri, arrête ce jeu tu me manques.
Oh non, Chloé putain ! J'aurais dû regarder avant de décrocher.
Moi : Mais vas-y laisse-moi tranquille merde !
Chloé : Arrête de te mentir Noah, cette petite n'en vaut pas la peine ! Tu devrais plutôt t'inquiéter parce que le travail de ton père ne tiens qu'à un fil si tu ose me défier, alors tu ferais mieux de casser avec l'autre avant que mon père l'apprenne. Je t'aurai prévenu.
Elle ne me laisse même pas répondre et raccroche. Quelle salope !
Je commence à avoir une idée de qui aurait pu faire renvoyer Rowan.
***
Rowan
J'ai tellement mal dormi que j'en ai des cernes ces matin et pour couronner le tout, j'ai mes règles. Putain !
Là je suis chez moi avec Noah afin de récupérer des affaires dont j'aurais besoin pendant le voyage.
Noah : Ça va aller d'accord ? T'as pas à t'inquiéter babe.
Moi : Laisse-moi Noah, tu sais pas ce que tu dis parce que t'as jamais vécu un truc pareil alors reste tranquille.
Noah : J'essayais juste de te réconforter. Mais c'est vrai que je sais pas ce que tu dois ressentir là maintenant, j'aime juste pas te voir comme ça.
Moi : C'est bon j'ai fini, on peut y aller.
Je sais que je parle trop sèchement avec lui alors qu'il ne veut que positiver mais c'est plus fort que moi, je suis vraiment de mauvaise humeur.
Noah : Ok.
Il prends ma valise et on descend pour arriver à la voiture devant l'immeuble.
Je monte au siège arrière et Noah met nos valises dans le coffre, il me rejoins dans la voiture et signale au chauffeur qu'on peut partir.
Moi : Je suis désolée. Je lui dis et enlace nos doigts.
Il se contente juste d'hocher la tête et détourne le regard.
Je l'ai blessé ? Ou c'est autre chose ?
___________
Heyy !
Comment vous allez ?
Le prochain chapitre ça sera le feu je vous assure 🔥 et il ne vas pas tarder.
—💛💛💛
VOUS LISEZ
Weak||Noah Centineo
FanficTu es si faible Rowan ! Noah : Vas-y parle-moi Rowan ! Il me dit presque énervé. Moi : Je... je peux pas Noah, je dit en baissant la tête. Noah : Ouais c'est ça , t'es qu'une faible de toutes façons. Il me regarde avec dégoût et s'en vas. Faible il...