Chapitre|3|

800 30 12
                                    

12:08  pm
Seattle, Washington DC

Noah.

J'suis où là ?

Ah okay, la soirée. Merde! J'ai un putain de mal de tête c'est pas possible.

Je sais même pas ce que je suis venu faire à cette soirée de merde, j'ai dû voir cette salope de Rowan, je compte bien lui faire payer pour ce qu'elle a fait, elle s'en sortira pas comme ça.

Jake : Hey Noah t'as pas réussi à avoir Rowan hier ? Il rigole.

Je le regarde énervé et me lève.

Moi : Parles pas si vite, j'en ai pas encore fini avec elle, je dis avec un sourire en coin.

Jake : Tu vas faire quoi ?

Je finis de mettre mes chaussures et on sort de la maison avant de rejoindre ma voiture.

Moi : Wait and See, je dis en rigolant.

Il rigole aussi et reprend son sérieux et me regarde attendant la suite de mon plan.

Moi : Ah non je dis rien, t'as trop cru toi, je démarre et commence à rouler vers notre appartement. C'est ni le moment, ni l'endroit.

Jake : D'accord, on en reparlera, crois pas que je vais oublier.

Je sourit et me concentre vers la route.

Moi : Et toi, tu t'es tapé qui hier ?

Jake : Je te l'ai déjà dis, j'arrête ça, je veux me caser moi.

Moi : Ouais c'est ça je te crois, mais vas-y si ça te tiens tant à cœur, moi je te préviens c'est moins bien que ça en a l'air.

Je me suis juré de plus jamais me remettre en couple depuis qu'une certaine pute m'as trompé en faisant une parthouze avec trois mecs en même temps, vous vous rendez compte ? TROIS MECS !

Jake : Elles sont pas toutes les mêmes hein Noah.

Moi : M'en parle même pas, plus jamais.

• • •

15:27 pm
Seattle, Washington DC

PDV de Rowan Hendries

Je suis sur mon lit et parles en vidéo avec ma sœur de quinze ans qui vit toujours à Manchester avec mes parents.

Jenna : Et il est dans ton lycée Noah ?

Moi : Non, il est en première année de fac avec Chris et Keira.

Jenna : Mais il te veux quoi alors ?

Moi : Alors là j'en ai aucune idée, je sais pas ce que je lui ai fait, on a jamais été amis en plus.

Jenna : Il est bizarre lui, mais parles-en à Keira non ?

Moi : Je lui en ai parlé hier, elle a commencé à me reprocher de réagir toujours comme une gamine et que j'aurais au moins dû réagir autrement au lieu de fuir. Je hausse les épaules.

Weak||Noah CentineoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant