Chapitre|23|

323 18 11
                                    

Noah

Je vous jure je vais tuer Rowan ! J'ai commencé à l'appeler depuis dix heures et là il est quinze heures et elle ne répond toujours pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vous jure je vais tuer Rowan ! J'ai commencé à l'appeler depuis dix heures et là il est quinze heures et elle ne répond toujours pas.

Moi : Putain mais t'es où Rowan ? Je me chuchote à moi-même.

On devais passer la journée ensemble aujourd'hui depuis la semaine dernière quand on a quitté Manchester, mais regardez ce qu'elle me fait là. J'y crois pas.

Je suis maintenant devant la porte de l'appartement qu'elle partage avec Keira mais j'entends des voix à l'intérieur, précisément celle de Rowan entrain de rigoler avec ses amies.

Moi : ROWAN OUVRE CETTE PUTAIN DE PORTE TOUT DE SUITE !

Elles arrêtent de rire et je vois la porte s'ouvrir avant d'apercevoir Rowan derrière.

Rowan : Oh mais qu'est-ce qu'il te prend de crier comme ça putain.

Moi : Et c'est toi qui me demande ça ? J'ai passé 5 heures à essayer de te joindre au téléphone mais t'es même pas foutue de répondre, on devais passer la journée ensemble aujourd'hui, j'ai tout annulé pour ça Rowan. Je dis en gesticulant à bout de nerfs.

Elle écarquille les yeux et balaye le salon des yeux en cherchant sûrement son téléphone.

Rowan : Oh mon Dieu, Noah je suis désolée, j'ai dû laisser mon téléphone chez Jake hier soir.

J'ai bien entendu Jake ?

Moi : Chez Jake tu dis ? Mais Rowan qu'est-ce t'es allée foutre chez Jake putain !

Keira : Rowan je vais raccompagner Mia, on vous laisse.

Keira se dirige vers la porte et sort suivie de leurs amie.

Moi : T'es allée faire quoi chez lui ?

Rowan : J'avais un devoir que je ne comprenais pas alors comme t'étais pas là je lui ai demandé de m'aider.

Moi : Et t'aurais pas pu trouver une autre personne aussi ?

Rowan : Vas-y tais-toi Noah ! T'es qui pour me dire qui fréquenter ?

Merde merde merde !

Moi : JE SUIS TON PUTAIN DE PETIT AMI ROWAN.

Rowan : Et ça signifie que tu peux diriger ma vie comme bon te semble ?

Moi : Ce que tu comprends pas, c'est qu'il ne veut que toi, tu sais bien que Jake s'intéressait à toi mais pourquoi tu t'obstines toujours à rester avec lui ?

Rowan : Pour ton info lui et moi étions amis bien avant qu'on soit ensemble Noah ! Laisse-moi vivre ma vie putain ! Elle hausse le ton.

Moi : Mais qu'est-ce que t'es naïve toi.

Rowan : Moi naïve ? MOI ? Elle passe ses mains dans ses cheveux et rit jaune. Je suppose que j'ai aussi été naïve de croire que ça aurait putain de marché entre nous ?

Moi : Rowan-

Rowan : Ferme-la Noah ! Juste dégage d'ici, tu m'as vraiment saoulé.

Je hoche la tête et recule vers la porte.

Moi : Ok, mais arrête juste d'être aussi naïve Rowan, je veux vraiment que ça marche entre nous.

Rowan : Dégage de là avant que ma chaussure n'atterrisse sur ta sale gueule ! Naïve mon cul ouais.

Moi : Putain de merde ! C'est bon je dégage.

Je la regarde une dernière fois avant de me diriger vers l'ascenseur pour partir.

Il veut vraiment jouer à ça avec moi ? Il sait vraiment pas à qui il s'en prends, il veut vraiment me trahir ? On verra qui trahira l'autre.

_____________
Heyy

Comment vous allez ?

Chapitre un peu court mais vraiment important 😉

Et aussi chapitre 100% disputes et insultes 😂

Donnez vos avis ! 😘

💛💛💛

Weak||Noah CentineoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant