Chapitre|22|

353 18 7
                                    

Noah

Je viens de me réveiller et je ne fais que contempler Rowan

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je viens de me réveiller et je ne fais que contempler Rowan. J'y crois toujours pas qu'elle m'ai donné sa virginité, et qu'elle m'ai dit qu'elle m'aime, je sais que vous vous demander pourquoi j'ai pas fais de même ? Eh bien parce que j'arrive tout simplement pas à exprimer mes sentiments depuis Abby, je m'étais juré que je ne tomberai plus amoureux mais me revoilà dans la même situation et je ne veux pas me l'avouer à moi-même. Je l'aime putain !

Rowan : Bonjour.

Je sors de ma rêverie et la vois entrain de sourire.

Noah : Ça va ?

Rowan : J'ai toujours un peu mal mais ça va, et toi ?

Je rigole encore en me rappelant d'hier, c'était épique.

Rowan : Si t'arrête pas de rire j'te jure je quitte cet hôtel sans toi Noah.

Moi : Okay c'est bon j'arrête.

Rowan : Et puis vas te brosser les dents aussi au lieu de te moquer de moi.

Moi : D'abord je t'embrasse et puis je vais me brosser les dents.

Je m'approche d'elle et m'apprête à l'embrasser mais elle met ses mains sur son visage.

Rowan : Mais non arrête Noah vas-y.

Je me lève et me dirige vers la salle de bain mais je me retourne en me rappelant qu'on devrait aller voir sa mère aujourd'hui.

Moi : On fini et on vas à l'hôpital voir ta mère ?

Rowan : Ouais vas-y je change juste les draps j'arrive.

Moi : Ah okay d'accord, fais vite.

***

Rowan

On est arrivé à l'hôpital et le docteur nous fait entrer dans la chambre où se trouve ma mère

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On est arrivé à l'hôpital et le docteur nous fait entrer dans la chambre où se trouve ma mère.

Moi : Oh mon Dieu maman ! Tu m'as tellement manquée.

Je m'approche d'elle à grand pas et fini par lui faire un câlin.

Maman : Toi aussi tu m'as manquée mon bébé ! Elle dit faiblement.

Moi : Tu vas bien maintenant ? C'est bon y'a plus rien non ?

Maman : Je vais bien maintenant ma chérie, c'est qui ? Elle me demande en pointant Noah.

Papa : Un idiot avec qui elle a choisi de sortir.

Putain papa !

Moi : C'est mon petit ami maman. Je lui réponds et lance un regard noir à mon père. Il s'appelle Noah.

Maman : Enchantée Noah, je suis Janet la mère de Rowan évidemment.

Elle lui tends sa main et il la sers.

Noah : Enchanté madame.

Regardez-moi comment il est poli quand y'a mes parents, on croirait une autre personne.

Ethan : Bon, comme tout le monde est là... Lorraine et moi avons quelque chose à vous annoncer. Il dit en tenant la main de sa fiancée.

Ils vont se marier ?

Ethan : Lorraine et moi allons avoir notre premier enfant.

QUOI ! Oh mon Dieu je vais être tâta !

Lorraine : Je suis enceinte de 2 mois.

Maman : Oh mon Dieu je sais pas quoi dire là.

Et elle se met à pleurer.

Papa : Et bien félicitations à vous deux ! Je vais être grand-père !

Moi : Ah bah voilà enfin quelque chose qui nous rend fière de toi Ethan, félicitations.

Noah : Félicitations mec, j'en doute pas que tu feras un bon père.

Ethan : Bah merci tout le monde hein.

Jenna : Ethan papa, j'y crois pas ça fait trop bizarre.

Ethan : Tais-toi petite tête.

Ils continuent à parler de leurs côtés et Jenna vient se mettre sur la chaise à côté de moi.

Jenna : Alors, il t'as emmené où hier ?

Moi : Au grand hôtel de Manchester.

Jenna : Non ! Il est fou amoureux dit donc. Et vous l'avez fait ?

Moi : Bah... oui.

Jenna : Oh mon Dieu ! C'était comment ?

Moi : Non Jenna, ça s'arrête là. Je vais pas non plus te donner tout les détails.

Jenna : Ça explique pourquoi tu marche comme ça.

Aucun respect cette petite.

Moi : Tais-toi petite tête.

Jenna : Et surtout protégez vous toujours hein, ou sinon tu finiras comme Lorraine. Elle me dit en riant.

Moi : Tu parle on dirait t'as l'expérience là dedans mdr.

Jenna : Bah...

Moi : Non! Me dit pas que... T'es plus vierge ? j'écarquille les yeux et pose ma main sur ma bouche.

Jenna : Il y'a déjà 3 mois.

Moi : Putain ! Tu l'as fait avant moi quoi. Tu l'as dit à maman ?

Jenna : Non j'ai peur.

Moi : T'es pas possible toi. Je secoue ma tête de gauche à droite.

Elle n'a pas le temps de répliquer que le docteur fait son entrée dans la chambre.

Docteur : Bon la famille, l'heure de visite est finie, on doit faire des examens supplémentaires à madame Hendries pour être sûr que tout vas bien.

Papa : D'accord docteur, chérie on est toujours là pour toi ne t'inquiète pas.

Ma mère hoche la tête et embrasse mon père.

Eww.

Noah : On retourne à l'hôtel et round 2 dans le jacuzzi ? Il me demande avec une voix mielleuse.

Moi : Ouais vas-y ça me tente, mais j'espère que ça sera pas douloureux cette fois-ci.

Noah : Je serai doux mon bébé.

Mais qu'est-ce que je l'aime quand il est attentionné comme ça.

____________

Heyy

Comment vous allez ?

Comment les études ? 😂😜

J'attends vos avis !

💛💛💛

Weak||Noah CentineoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant