Chapitre|15|

474 21 7
                                    

Lundi 29 décembre
Seattle, Washington DC

Rowan

Ça fais une semaine qu'on est rentré de nos vacances et depuis qu'on a quitté Colorado, Noah et moi n'avons plus parlé, j'avoue que j'ai pas trop compris, il m'arrive de le voir juste de loin des fois avec une différente fille à ses côtés chaque j...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ça fais une semaine qu'on est rentré de nos vacances et depuis qu'on a quitté Colorado, Noah et moi n'avons plus parlé, j'avoue que j'ai pas trop compris, il m'arrive de le voir juste de loin des fois avec une différente fille à ses côtés chaque jours, je me sens si conne de l'avoir cru, d'avoir cru qu'il avait changé en si peux de temps, il a juste joué avec moi.

Là je suis avec Jake que je viens d'apercevoir dans un magasin, on a décidé de se poser un peu dans un Starbucks pour parler.

Moi : Et donc avec Noah, ça va ? Je demande avant de siroter ma boisson.

Il déglutit avant de me répondre.

Jake : Ouais ouais ça va.

Moi : Je suis désolée, c'est un peu à cause de moi que vous parlez plus.

Jake : Ça va, t'inquiète. Rowan tu sais, t'es vraiment une fille formidable et tu me plais vraiment, je voudrais qu'on essaye tout les deux.

Et nous y voilà.

Moi : Euh Jake, je sais pas vraiment. Tu peux me laisser du temps ?

Jake : D'accord, on vas y aller lentement alors, dans ce cas est-ce que tu pourrais venir avec moi à la soirée du nouvel an chez Lucas ? Il pose sa main sur la mienne.

Je déglutit en regardant sa main posée sur la mienne avant de lui répondre.

Moi : Bon d'accord, mais à une condition.

Il me questionne du regard alors que je continue.

Moi : Que je vienne avec Keira.

Jake : Okay c'est bon. Y'a pas de problème.

Après ça il a proposé de me déposer à l'appartement j'ai dû accepter vu que j'avais pas d'autre moyen de transport.

On arrive devant l'appart et je m'apprête à descendre quand il me retiens.

Jake : Hey Row, encore merci d'avoir accepté de m'accompagner à la soirée.

Moi : Oh mais y'a pas de quoi, ça me fait plaisir.

Jake : D'accord, à plus!

Je descends de la voiture et lui fait un signe de la main en disant au revoir.

En montant les escaliers je sens mon téléphone vibrer dans ma poche, je le sors et lis le message.

Noah :
Tu m'manque 🙁

Non mais il est culotté le mec, c'est lui qui a décidé de m'ignorer et là il ose m'envoyer un "tu me manque" tranquille. Mdr.

Je range mon téléphone décidant de ne pas lui répondre et entre dans l'appartement où je trouve Keira avec Chris ? Euukey.

Je les salue et vais dans ma chambre afin de prendre une douche et m'endormir vu que je suis épuisée.

___

Mercredi 31 décembre
Seattle, Washington

Mercredi 31 décembre Seattle, Washington

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tenue de Roman + baskets blanches

Je rassemble mes cheveux en une queue de cheval avant de prendre mon sac et rejoindre Keira et Jake qui m'attendent en bas.

Je descends et les aperçoit appuyé contre la voiture de Jake, je salue ce dernier en lui faisant la bise et nous montons dans la voiture avant que Jake ne se mette en route vers l'endroit où se passe la soirée.

Arrivé à l'endroit en question j'ai tout de suite envie de m'enfuir, tellement y'a des gens défoncés ici.

Jake : Vient on vas s'asseoir de ce côté là, il dit en me prenant par la taille.

On se dirige vers un groupe assis autour d'une table avec des boissons dessus, pendant que Keira s'en vas je ne sais où avec Chris. Quand on arrive enfin, je vois qu'il n'y a autre que Noah avec Chloé assise sur ses genoux pendant que lui il a les mains sur ses fesses tranquille quoi.

Il se rend vite compte de ma présence quand Jake les salue tous, il me fixe et j'essaie tant bien que mal de fuir son regard. Quand Chloé me voit, elle se précipite de coller ses lèvres à celles de Noah, comme pour me dire qu'il est à elle. Tellement pathétique cette salope.

Cette soirée s'annonce bien tout compte fait.

___________
Heyy

Comment vous allez ?

Le chapitre est court mais ça fait partie de l'histoire, le prochain sera plus long.

J'attends vos avis 😇

💛💛💛

Weak||Noah CentineoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant