Chapitre|9|

491 26 26
                                    

Lundi 15 décembre
Seattle, Washington DC

Rowan.

՞եenue de Rowan՞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

՞եenue de Rowan՞

Je suis dans ma chambre avec Keira et Mia qui a décidé de nous rejoindre aussi pour notre voyage, elles m'aident à faire mes valises vu qu'elles sont déjà prêtes.

Après avoir fait nos valises, on doit rejoindre tout le monde devant la fac pour savoir qui ira dans quel voiture.

En parlant de fac, j'y vais plus trop depuis ma "dispute" avec Noah, j'avoue j'ai pas digéré le ok qu'il m'a laissé l'autre fois et maintenant ça fait un mois qu'on s'ignore et je dois dire que ça change pas grand chose.

Par contre avec Jake on s'est vraiment rapproché et c'est vraiment un bon garçon comparé à son connard de pote.

On s'installe dans la voiture de Keira après avoir mis nos affaires dans le coffre et nous dirigeons vers la fac.

Je redoute vraiment ce voyage avec Noah et sa copine en plus, ça s'annonce bien. On va s'éclater, littéralement.

Après quelques minutes de trajet, nous voilà enfin devant la fac où ils sont tous là à part Noah, évidemment.

Jake : Hey ça va ?

On se fait une accolade et il dépose un bisou sur ma joue.

Moi : Super et toi ?

Jake : Ça va aussi.

Chris : Bon les gars, vu que Noah n'est pas encore là, Jake, Row et Chloé vous allez dans sa voiture.

Génial !

Chris : Keira tu viens avec moi, Lucas et Maddie.

Il le fait exprès ou quoi ? Déjà Keira ne supporte pas Maddie et moi je veux pas me taper Noah et sa distraction à longueur de temps.

Oh en parlant du loup, le voilà à l'intérieur de sa Jeep, il se gare devant et descends avant de nous rejoindre les mains dans les poches, il est habillé d'un ensemble jogging Nike noir avec les chaussures de la même marque et je peux vous affirmer que c'est pas du tout moche à regarder, loin de là.

Chloé : Bébé, t'étais passé où ? Y'a que toi qu'on attendait.

Ils se font un câlin avant de s'embrasser à pleine bouche sans se gêner.

Moi : Euh, on est là, gênez vous un peu la prochaine fois. Je dis en les lançant un regard noir.

Noah : Je me rappelle pas avoir demandé ton avis pour embrasser ma copine, mêle toi de tes affaires un peu.

Non, il a pas osé, dites moi qu'il n'a pas osé !

Je me contente de me taire, on répond les imbéciles par le silence.

Chris : Donc je disais, on va rouler d'ici jusqu'au Montana et à partir de là on prendra l'avion vu que là bas c'est moins cher. Et aussi Léa tu vas dans la voiture de mon frère Max, il dit en nous montrant son frère. Et toi aussi Mia.

Mia : D'accord, ça me vas.

Au moins elle, elle est épargnée. Léa est une gentille fille et Max a l'aire d'être une bonne personne aussi.

Nous prenons nos affaires et les mettons dans les coffres avant de tous nous installer dans les voitures pour enfin partir.

Noah démarre sa Jeep et nous voilà parti pour au moins 24h de route, génial.

Chloé : Hum t'es trop sexy quand tu conduis, elle pose sa main sur la cuisse de Noah.

Il se contente de sourire en coin et se reconcentre sur la route.

Pathétique.

Je me retourne et colle mon front à la vitre en regardant le paysage. Je penses à ma mère, j'ai tellement envie de la voir et savoir comment elle vas, mais elle et ma sœur me disent de pas m'inquiéter et que tout ira bien, mais ça fais plus d'un mois qu'elle est à l'hôpital putain.

Une larme menace de couler, mais je me retiens, c'est pas le moment.

Jake : Row ? À quoi tu penses ?

Je me retourne vers lui et souris.

Moi : Rien, je regarde juste le paysage.

Jake : J'aime quand tu souris, t'es belle.

Je rougis et baisse la tête. Euh je dis quoi là ?

Moi : Je sais pas quoi dire, je dis toujours la tête baissé.

Jake : Mais te gêne pas, pourquoi tu baisse la tête ? Il lève mon menton à l'aide de son index et je croise son regard.

Moi : C'est juste qu'on me le dis pas souvent.

Je me retourne vers le rétroviseur et remarque que Noah nous regarde, il me toise et pose à son tour sa main sur la cuisse de Chloé.

Un très long voyage s'annonce.

****************
Heyy

Comment vous allez ?

Vos avis sur le chapitre ?

Encore merci pour les 1k 🙏🙏🙏

💛💛💛

Weak||Noah CentineoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant