Lundi 20 octobre
07:15
Seattle, Washington DCRowan.
Je me fais réveiller par mon téléphone qui n'arrête pas de sonner depuis quelques minutes.
Je lève ma tête du lit et attrape mon téléphone sur la commode pour voir qui ose me déranger à cet heure ci.
Grenouille 🐸:
RÉVEILLE TOI PRINCESSEMoi:
Non ma t'es sérieux là? T'as pas une vie toi ? Et m'appelle pas princesse, on se connaît pas.Grenouille 🐸:
Ooh t'es pas du matin toi hein, j'essayais juste de te rendre service en te réveillant, t'es au lycée non ?Moi:
Ouais et alors? J'y vais quand je veux. C'est pas ton problème l'heure à laquelle je vais au lycéeGrenouille 🐸:
J'ai l'impression que tu me déteste là, je t'ai rien fait, pourquoi tu t'acharnes sur moi bébé ?Moi:
Bien vu ! Justement j'ai pas envie de te parler alors supprime mon numéro, je supprime le tiens et c'est tout.Grenouille 🐸:
Bon, j'aurais quand même été sympa avec toi. Je vois que t'es pas sociable donc c'est bon je le supprime ton foutu numéro.Ah bah voilà, ça commençait à devenir insupportable, merci.
Je décide alors de me lever, je prends une douche, me sèche les cheveux, je me maquille légèrement et fini enfin par m'habiller.
****
À la fin des cours je rejoins Keira à la cafétéria de la fac, vu que la nourriture de notre lycée n'es pas vraiment agréable à manger.Keira : Oh, aujourd'hui on mange avec Chris et ses potes, ça te dérange pas ?
Moi : Non y'a pas de problème, tu les connais au moins ses potes ?
Keira : Euh non pas vraiment, ah viens ils sont là, elle pointe Chris et ses amis assis autour d'une table au fond.
Au fur et à mesure que je m'avance je me rend compte que l'un des ses amis n'est autre que Jake, le mec bizarre de l'autre jour. Super.
Il nous vois et nous fais signe de les rejoindre.
Oh Dieu, si seulement tu pouvais arrêter ce cauchemar. Je vais devoir me taper ce mec aussi bizarre que Gregory, mais attendez, et si c'était lui Gregory en faite ?
VOUS LISEZ
Weak||Noah Centineo
Fiksi PenggemarTu es si faible Rowan ! Noah : Vas-y parle-moi Rowan ! Il me dit presque énervé. Moi : Je... je peux pas Noah, je dit en baissant la tête. Noah : Ouais c'est ça , t'es qu'une faible de toutes façons. Il me regarde avec dégoût et s'en vas. Faible il...