Rowan
Ça vas faire deux jours qu'on est à Londres avec Noah et on a toujours aucune nouvelle mis à part le docteur qui arrête pas de nous dire que tout ira bien.
Et avec Noah ça va mieux, on a parlé et je me suis excusé. Je dois vraiment lui être reconnaissante, il a laissé la fac et il m'as accompagné juste pour être sûre que je vais bien. Je vous souhaite tous de trouver un Noah dans vos vies mais pas l'ancien Noah hein.
Mon père, mon frère et ma sœur l'on bien accueilli même si mon père dit qu'il n'a pas trop confiance en lui, j'ai tellement ri quand il a dit ça. S'il savait.
Là on est à l'hôpital, on attends ce que les docteurs diront vu qu'il sont en plein travail maintenant, ils font à ma mère une transplantation du cœur et ça fais 3 heures qu'il y sont.
Je suis assise dans la salle d'attente avec Noah qui me prend dans ses bras pour me rassurer.
Noah : Ça va aller bébé, les docteurs vont sortir de là et nous dire qu'elle vas bien, tu verra.
Moi : Noah j'ai pas envie qu'elle parte. J'ai envie qu'elle soit là pour voir son premier petit enfant, qu'elle soit là pour voir chacun de nous trois se marier et j'ai envie qu'elle soit là durant toute notre vie, du moins jusqu'à ce qu'elle sera vieille. Pourquoi cette maladie veux la prendre si tôt ?
Noah : Sois-en sûre Rowan, elle ne partira pas. Je sais qu'elle vas se battre pour vous.
Moi : Merci Noah, d'être toujours là pour moi.
Noah : T'inquiète, je serais toujours là. Il dit en resserrant son ses bras autour de moi.
Je crois que je commence à être piquée, je tombe amoureuse de lui.
... : Monsieur Hendries, l'opération s'est bien passée et votre femme vas bien mais il lui faut beaucoup de repos pour le moment.
Je me relève en vitesse en entendant ce que le docteur vient de dire.
Moi : Et on peux la voir docteur ?
Docteur : Non, pour le moment elle est sous anesthésie mais vous pouvez la voir dès demain.
Je soupire d'agacement et me rassois.
Moi : D'accord, on sera là demain.
Ma mère est vraiment une battante, elle a subit deux opérations en l'espace de 6 mois quand même.
Mon frère se lève et attrape ses clefs de voiture.
Ethan : Je vous raccompagne ?
Noah : Non, on vas quelque part avec Rowan et on rentrera pas je crois.
Mon frère lui lance un regard amusé.
Ethan : Ah bon ? Et je peux savoir où vous allez ?
VOUS LISEZ
Weak||Noah Centineo
FanficTu es si faible Rowan ! Noah : Vas-y parle-moi Rowan ! Il me dit presque énervé. Moi : Je... je peux pas Noah, je dit en baissant la tête. Noah : Ouais c'est ça , t'es qu'une faible de toutes façons. Il me regarde avec dégoût et s'en vas. Faible il...