Samedi 01 novembre
Rowan.
Ça fait maintenant plus d'une semaine que je fais chier Noah par message sans qu'il ne sache que c'est moi et ça marche plutôt bien, le premier jour je lui ai envoyé un message qui disait "Noah je suis enceinte et tu es le père" et il était là genre "Qui es-tu?" Je crois qu'il paniquait déjà, je lui ai ensuite dit "Mais mon amour, c'est moi Lana" et il a répondu "Mais vas y arrête, je connais pas des Lana moi. T'es sûre que je suis le père? On l'a fait quand?"
Et depuis la je lui harcèle des messages disant de prendre ses responsabilités entant que futur père. Je m'épate moi-même.Et hier un certain Cole a organisé une soirée pour Halloween, Noah a ramené sa nouvelle distraction Chloé et il n'ont fait que se bécoter avant de disparaître. Je sais pas mais ça me fait un peu mal de le voir jouer avec des filles comme ça, je crois qu'il a vécu quelque chose dans le passé qui a fait qu'il s'acharne ainsi sur toute les filles qui croisent son chemin. Mais qu'est-ce qui lui est arrivé dans le passé ?
J'ai aussi apprise par ma sœur que la maladie de ma mère avait refait surface et qu'elle était hospitalisée, ça me fend le cœur de savoir que je ne peux même pas aller la voir en Angleterre. Je maudis cette maladie, les docteurs ont dit que c'était une maladie du cœur et qu'elle devait continuer les traitements.
Je suis pas sortie de toute la journée, cette nouvelle m'a mise de mauvaise humeur. Je suis triste.
Noah 😒😤 :
Rowan?Euh ?
Moi :
Oui c'est moi, qu'est-ce que tu veux?Noah 😒😤 :
Y'a une certaine Lana dans ton lycée?Moi :
Non, pourquoi?Noah 😒😤 :
Je sais pas, elle me dit qu'elle est enceinte de moi alors que je me souviens même pas d'elle, j'suis perdu là. J'ai jamais voulu mettre une fille enceinte à cause de me connerie, tu es sûre que tu ne la connais pas?Wow je crois que j'ai touché un point faible là, il me fait de la peine à parler comme ça. En plus il croit toujours que je sais pas que Gregory c'est lui.
Moi :
Noah, je suis désolé mais je vois pas de qui tu parles.Noah 😒😤 :
Qui est Noah? Je suis pas Noah moi.Moi :
C'est bon, arrête, Jake me l'as dit la dernière fois, je sais que c'est toi.Noah 😒😤 :
Ah.Moi :
Et moi j'ai décidé de me venger.Noah 😒😤 :
Comment ça ?Moi :
C'est moi Lana.Noah 😒😤 :
Tu es enceinte? 😧Moi :
Mais non, t'es con toi, comment je vais être enceinte, on a jamais rien fait ensemble 🤢😷 je me suis fait passé pour Lana pour me venger.Noah 😒😤 :
J'ai paniqué toute la semaine. C'est pas possible.Moi :
Je suis désolée j'ai bien vu que ça t'a touché cette histoire de Lana enceinte.Noah 😒😤 :
Ok.Wah il est vraiment énervé là, je crois que j'y suis allée un peu fort avec cette histoire. Mais pourquoi il réagi comme ça ?
***************
HeyyComment vous allez?
J'attends vos avis aux commentaires.
Dans le prochain chapitre... 😏
—💛💛💛
VOUS LISEZ
Weak||Noah Centineo
FanfictionTu es si faible Rowan ! Noah : Vas-y parle-moi Rowan ! Il me dit presque énervé. Moi : Je... je peux pas Noah, je dit en baissant la tête. Noah : Ouais c'est ça , t'es qu'une faible de toutes façons. Il me regarde avec dégoût et s'en vas. Faible il...