Chapitre|18|

369 16 8
                                    

Mercredi 01 janvier
01h30
Seattle, Washington DC

Noah

Je me gare devant son appartement et coupe le moteur afin de la regarder

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me gare devant son appartement et coupe le moteur afin de la regarder.

Moi : On est arrivés p'tite crotte, t'endors pas.

Elle ouvre les yeux et me souris avant de froncer les sourcils.

Rowan : Attends t'as dit p'tite crotte là ? Retire Noah, retire vite. Elle me dit avec un regard menaçant et amusé en même temps.

Moi : Tu veux quoi, les trucs clichés genre « princesse, ma belle, ma vie » et d'autres merdes de ce genre ?

Rowan : Non, mais crotte c'est vraiment pas un surnom classe et surtout quand tu le donnes à ta copine, trouve un truc bien là.

Moi : Hm d'accord, ma petite belle anglaise j'ai plein de surnoms pour toi mais là t'es trop fatiguée, tu monte et te repose. On en reparle demain ?

Elle semble réfléchir un moment puis passe sa main sur ma joue.

Rowan : Reste avec moi non ? Il est tard.

Moi : J'ai des trucs à faire Row.

Rowan : Hm, bonne nuit alors.

Elle s'apprête à descendre mais je la retiens.

Moi : Attends, j'aurais bien accepté mais j'ai un truc à régler avec Jake et les autres.

Je descends et vais de son côté pour lui faire face, elle est adossée à la portière les bras croisés. Elle est trop mignonne avec sa doudoune.

Moi : Eh babe, regarde moi. Je prends son visage entre mes mains et l'embrasse.

Elle passe ses bras autour de mon cou en approfondissant le baiser.

On s'arrête à bout de souffle et elle me regarde.

Rowan : C'est bon vas-y, j'vais dormir toute façon.

Moi : Ah tu m'supplie même pas de rester, femme ?

Elle hausse les sourcils en souriant.

Rowan : T'es qui toi déjà pour que j'te supplie, homme ?

Moi : J'suis celui qui vas te faire vivre des merveilles.

Elle souris de toute ses dents en entendant ce que je viens de dire.

Rowan : Comme quoi ?

Moi : Tu verra, des trucs inoubliables babe.

Rowan : T'es fou toi ! Arrête tu devient gênant.

Je ris et lui prends dans mes bras.

Moi : J'suis pas fou, j'le pense vraiment.

Rowan : Hm, c'est pas un peu bizarre deux personnes au milieu de la route entrain de se câliner à exactement deux heures du matin ?

Moi : Qu'ils aillent se faire foutre, c'est pas leurs affaires.

Rowan : Mais Noah, je parlais de personne je disais juste que c'est bizarre. Tu vois quand j'te dis que t'es fou toi.

Moi : J'suis pas fou Row, bon vas-y on monte.

Rowan : J'croyais que t'avais pas de temps, d'après ce que tu m'as dit.

Moi : Pas grave, j'vais régler ça demain. Allez viens là l'anglaise.

Je lui tire par les épaules et on entre dans l'immeuble pour rejoindre son appart.

___________
Heyy

Comment vous allez ?

Je suis désolée de pas avoir posté mais j'ai eu tellement des trucs à faire.

Comment c'est passé votre rentrée ? Moi perso rien de spécial mais y'a un nouveau à l'école qui s'met à côté de moi en cours d'espagnol et il le parle couramment en plus il est mignon oh 😵🤗

Bon passez une bonne journée/nuit.

💛💛💛

Weak||Noah CentineoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant